En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-03-19 09h09
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J’ai modifié mon abonnement en octobre 2018 pour un abonnement « Koala ».
Je voudrais savoir si je peux bénéficier d’un abonnement avec Smartphone tout en restant sur le même abonnement « Koala ».
Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour vous avez plusieurs options :
1. Koala 35 € avec un smartphone à prix réduit allant de 9 € à 99 € sur une durée de 24mois.
2. Rester sur un Koala 20€ avec un smartphone. Vous le payer entièrement avec une réduction allant jusque 250€ sur le prix initial avec un engagement de 12mois.
3. Rester sur un Koala 20€ avec un smartphone. Vous le payer entièrement avec une réduction allant jusque 250€ sur le prix initial avec un engagement de 12mois et un crédit à un taux de 0% permettant de payer mensuellement.
Bonne journée
Merci pour votre réponse et bonne journée
Bonjour vous avez plusieurs options :
1. Koala 35 € avec un smartphone à prix réduit allant de 9 € à 99 € sur une durée de 24mois.
2. Rester sur un Koala 20€ avec un smartphone. Vous le payer entièrement avec une réduction allant jusque 250€ sur le prix initial avec un engagement de 12mois.
3. Rester sur un Koala 20€ avec un smartphone. Vous le payer entièrement avec une réduction allant jusque 250€ sur le prix initial avec un engagement de 12mois et un crédit à un taux de 0% permettant de payer mensuellement.
Bonne journée
Merci pour votre réponse et bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |