- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Même abonnement + Promotion smartphone?
Bonjour,
J’ai modifié mon abonnement en octobre 2018 pour un abonnement « Koala ».
Je voudrais savoir si je peux bénéficier d’un abonnement avec Smartphone tout en restant sur le même abonnement « Koala ».
Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour vous avez plusieurs options :
1. Koala 35 € avec un smartphone à prix réduit allant de 9 € à 99 € sur une durée de 24mois.
2. Rester sur un Koala 20€ avec un smartphone. Vous le payer entièrement avec une réduction allant jusque 250€ sur le prix initial avec un engagement de 12mois.
3. Rester sur un Koala 20€ avec un smartphone. Vous le payer entièrement avec une réduction allant jusque 250€ sur le prix initial avec un engagement de 12mois et un crédit à un taux de 0% permettant de payer mensuellement.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour votre réponse et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour vous avez plusieurs options :
1. Koala 35 € avec un smartphone à prix réduit allant de 9 € à 99 € sur une durée de 24mois.
2. Rester sur un Koala 20€ avec un smartphone. Vous le payer entièrement avec une réduction allant jusque 250€ sur le prix initial avec un engagement de 12mois.
3. Rester sur un Koala 20€ avec un smartphone. Vous le payer entièrement avec une réduction allant jusque 250€ sur le prix initial avec un engagement de 12mois et un crédit à un taux de 0% permettant de payer mensuellement.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour votre réponse et bonne journée