annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma facture de téléphone passe de 30 à 33€ (Go Extreme)

Discussion créée le: 31-08-22 15h07

Réponses: 15 réponses

LoSanno
Pisteur expérimenté

Ma facture de téléphone passe de 30 à 33€ (Go Extreme)

Bonjour, 

C'est quoi cette **bleep** ? 

Cordialement. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
15 RÉPONSES 15
djdirtboy
Apprenti pisteur

Oui mais à quoi bon prendre un abonnement plus cher qui n'est pas utile. J'ai le go plus et je ne dépasse jamais mon forfait. Passer au supérieur est stupide. 

0 Compliments
IsaO
Chef pisteur

Bonjour,

malheureusement ça arrive partout des modifications de contrat.

N'oubliez pas qu'à la différence des autres, vous pouvez diminuer de 5% votre abonnement en parrainant de nouveaux clients chez Orange. Donc si vous parrainez 2 personnes, vous serrez a votre ancien tarif. Et 20 personnes, ça devient gratuit. 

https://www.orangesolutions.be/%C3%A0-propos

Bonne journée 

LoSanno
Pisteur expérimenté

Je n'ai pas vu l'info passer, un mail pour prévenir aurait été plus que bien. Enfin soit, je vais regarder pour un autre opérateur, pourquoi pas Mobile Vikings, pratiquement la même chose pour 29€. 

Client depuis 6 ans, c'est ici que nos chemins se séparent. 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@LoSanno bonjour ,

ORANGE à bien signaler sur les factures quand JUIN 2022 une augmentation allais se faire sur les abonnement GO et le GB serait aussi augmenté .

Il sont signaler sur les factures détailler par courrier et sur les facture détailler en PDF et en plus sur leur service MY ORANGE 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Cela s’appelle une augmentation de tarif. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés