annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mettre mon abonnement sur un autre numéro téléphone

Discussion créée le: 20-08-18 15h40

Réponses: 2 réponses

Julie2409
Éclaireur novice

Mettre mon abonnement sur un autre numéro téléphone

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai deux numéros avec deux abonnements. Je vais en résilier un parce que c'est inutile. 

J'aimerais qu'un de mes abonnements reviennent sur mon autre numéro, est ce possible? 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

Tout dépend de l'abonnement en question ? Si c'est un ancien plan tarifaire, malheureusement, le transfert n'est pas possible si vous résiliez l'abonnement en question. Si c'est un plan tarifiaire actuel, oui, c'est possible 🙂 Il faudra refaire un abonnement soit via le site ou via un shop.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Julie2409,

 

La réponse de @ArchimusW est correcte, j'ajouterais simplement qu'il faut encore faire attention si l'abonnement que vous souhaitez résilier avait été pris avec un smartphone auquel cas il faudra voir s'il y a une valeur résiduelle à payer. 😉

 

Le plus facile est effectivement de vous rendre dans un shop pour finaliser votre demande, l'un de nos collègues pourra vous indiquer toutes les possibilités facilement et avec plaisir.

 

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Julie2409,

 

La réponse de @ArchimusW est correcte, j'ajouterais simplement qu'il faut encore faire attention si l'abonnement que vous souhaitez résilier avait été pris avec un smartphone auquel cas il faudra voir s'il y a une valeur résiduelle à payer. 😉

 

Le plus facile est effectivement de vous rendre dans un shop pour finaliser votre demande, l'un de nos collègues pourra vous indiquer toutes les possibilités facilement et avec plaisir.

 

Totem

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

Tout dépend de l'abonnement en question ? Si c'est un ancien plan tarifaire, malheureusement, le transfert n'est pas possible si vous résiliez l'abonnement en question. Si c'est un plan tarifiaire actuel, oui, c'est possible 🙂 Il faudra refaire un abonnement soit via le site ou via un shop.

Auteurs les plus complimentés