annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration forcée de Koala vers Go Plus

Discussion créée le: 11-09-20 12h19

Réponses: 5 réponses

Safieu
Apprenti éclaireur

Migration forcée de Koala vers Go Plus

Bonjour à tous.

Mardi soir j'ai reçu un étrange SMS d'Orange me disant que mon abonnement (Koala) devient Go Plus !!!

Je n'ai rien demandé et je ne veux pas changer de plan tarifaire sinon je perds l'option Coyote incluse que j'utilise beaucoup. De plus je me fiche complètement des autres avantages des nouveaux forfaits.

Effectivement, le lendemain je vérifie dans l'app du téléphone et mon forfait était passé en Go plus.

C'est la première fois en plus de 20 ans d'utilisation mobile chez différents opérateurs que je vois un client forcé à passer à un autre plan tarifaire.

Au service téléphonique clientèle, on m'a confirmer ce changement et on m'a dit que tous les anciens abonnements allaient également migrer !! Est-ce vrai?

Ma famille proche est également chez Orange avec entre autre Koala et personne n'a reçu de messages ou subi de changements.

Je suis évidemment très mécontent de cette façon de considérer un client et je compte changer d'opérateur mais j'aimerais savoir si cette procédure est bien normale ou même légale ...

Si non, je ne compte pas me laisser faire!

Quelqu'un aurait un avis?

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Safieu 
Je crois que tous les abonnements Koala vont devenir Go Plus.


Pour ce qui est coyote, il y a

cdlt,

Auteurs les plus complimentés