En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-09-20 12h19
Réponses: 5 réponses
Bonjour à tous.
Mardi soir j'ai reçu un étrange SMS d'Orange me disant que mon abonnement (Koala) devient Go Plus !!!
Je n'ai rien demandé et je ne veux pas changer de plan tarifaire sinon je perds l'option Coyote incluse que j'utilise beaucoup. De plus je me fiche complètement des autres avantages des nouveaux forfaits.
Effectivement, le lendemain je vérifie dans l'app du téléphone et mon forfait était passé en Go plus.
C'est la première fois en plus de 20 ans d'utilisation mobile chez différents opérateurs que je vois un client forcé à passer à un autre plan tarifaire.
Au service téléphonique clientèle, on m'a confirmer ce changement et on m'a dit que tous les anciens abonnements allaient également migrer !! Est-ce vrai?
Ma famille proche est également chez Orange avec entre autre Koala et personne n'a reçu de messages ou subi de changements.
Je suis évidemment très mécontent de cette façon de considérer un client et je compte changer d'opérateur mais j'aimerais savoir si cette procédure est bien normale ou même légale ...
Si non, je ne compte pas me laisser faire!
Quelqu'un aurait un avis?
Bonjour @Safieu
Je crois que tous les abonnements Koala vont devenir Go Plus.
Pour ce qui est coyote, il y a
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
3 |