Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mobecx
Pisteur confirmé

Migration vers un type d'abonnement non souhaité.

RÉSOLU

Bonjour, je tiens à vous partager un problème lors de la migration d'abonnement. Le 05/10/21 j'ai reçu un courrier m'informant que mon abonnement encore actif ce jour là ( dauphin 12 ) n'existerait plus à partir du mois prochain (novembre 2021) et donc que cet abonnement allait être changé par le Go plus à 15€ pendant 6 mois. Dès la lecture de cette lettre le 08/10/21 et n'étant pas d'accord avec leur proposition je me suis empressée de les contacter par téléphone au **bleep**( le 08/10/21 à 10h53, appel qui à duré 9min11.) pour leur notifier mon désaccord avec ce changement d'abonnement et nous avons trouvé une solution qui consiste à me faire migrer vers le go light à 10€/mois au lieu du Go plus. Avant la fin de l'appel téléphonique, l'agent de chez Orange me confirme bien que la migration vers l'abonnement Go light aura lieu pour le début du mois de Novembre 2021. Alors qu'à ma grande surprise le 05/11/21 mon abonnement était passé en Go plus à 15€ pendant 6 mois. J'ai contacté orange et je suis allé en magasin mais apparemment il est impossible de basculer en go light avant le 05/12/21. Je me sens lésé et n'ai plus confiance en cette société alors que client fidèle depuis au moins 15ans.

Étiquettes (2)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Hajdar
Apprenti pisteur

C’est sûrement une erreur 

0 Compliments
Mobecx
Pisteur confirmé

@Hajdar Erreur ou pas, le prix n'est pas le même.

0 Compliments

Ugh @Mobecx,

Il s'agissait ici d'un changement programmé automatiquement...

Il aurait fallu demander à passer directement en Go Light et ne pas attendre la date prévue.

L'agent n'aurait pas pu prévoir le changement en Go Light, car s'il en avait fait la demande, l'abonnement aurait été modifié le jour même.

Totem et les Esprits peuvent comprendre votre point de vue 😞

Totem veille sur sa Tribu !

Totem

0 Compliments
Mobecx
Pisteur confirmé

@Totem Il s'agissait d'un changement programmé automatiquement si pas de nouvelles de ma part dans un délai prévu jusqu'au 5 Novembre, j'ai téléphoné pour faire le changement en Go Light le 8 Octobre... Bref j'étais dans les temps.

Je pense que l'agent a oublié d'introduire la demande vers Go light le 08/10/21.

Mais le problème est réglé, nous avons trouvé un accord.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés