En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-11-21 11h43
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je tiens à vous partager un problème lors de la migration d'abonnement. Le 05/10/21 j'ai reçu un courrier m'informant que mon abonnement encore actif ce jour là ( dauphin 12 ) n'existerait plus à partir du mois prochain (novembre 2021) et donc que cet abonnement allait être changé par le Go plus à 15€ pendant 6 mois. Dès la lecture de cette lettre le 08/10/21 et n'étant pas d'accord avec leur proposition je me suis empressée de les contacter par téléphone au **bleep**( le 08/10/21 à 10h53, appel qui à duré 9min11.) pour leur notifier mon désaccord avec ce changement d'abonnement et nous avons trouvé une solution qui consiste à me faire migrer vers le go light à 10€/mois au lieu du Go plus. Avant la fin de l'appel téléphonique, l'agent de chez Orange me confirme bien que la migration vers l'abonnement Go light aura lieu pour le début du mois de Novembre 2021. Alors qu'à ma grande surprise le 05/11/21 mon abonnement était passé en Go plus à 15€ pendant 6 mois. J'ai contacté orange et je suis allé en magasin mais apparemment il est impossible de basculer en go light avant le 05/12/21. Je me sens lésé et n'ai plus confiance en cette société alors que client fidèle depuis au moins 15ans.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Mobecx
Le principe est qu'un abonnement ne peut être modifié qu'une seule fois par mois. Donc, en appelant le 5 octobre, vous avez appelé après le changement encodé par Orange valable le 5 novembre qui vous faisait passer à un abonnement Go Plus. Suivant la logique d'Orange, un nouvel abonnement ne peut avoir lieu avant 1 mois. Vous passerez donc à Go Light le 5 décembre au plus tôt.
Je peux comprendre que cela ne correspond pas à votre souhait mais, objectivement, vous allez avoir des appels et des SMS illimités ainsi que 15 Go de datas pour 3€ en plus sur le mois de novembre. Je ne pense pas que vous soyez perdant au change. Malgré tout, j'admets que cela ne correspond pas à votre souhait.
Vous pouvez envoyer un message privé via Mesenger à Orange pour leur demander un geste commercial de 3 € parce que je ne pense pas que ce soit techniquement possible de passer à Go Light avant le 5 décembre. Faites référence à votre appel du 8 octobre.
@bulrog Je suis d'accord pour le délai des 1 mois, ça j'avais compris le principe mais alors il ne faut pas indiquer sur le courrier reçu que j'avais jusqu'au 5 novembre 2021 pour me décider sur le fait de soit passer automatiquement en go plus ou refuser l'offre et changer d'abonnement. En somme je n'ai jamais voulu passer en Go plus. Peut-être que le Go plus est plus avantageux pour vous mais il n'est en aucun cas intéressant pour ma part car je ne consomme presque pas de datas etc... De plus j'ai demandé à basculer en go light donc ce n'est pas pour 3€ de plus mais pour 6€ car j'ai une réduction de 10% en plus du go light. Go plus 15€ au lieu de Go light à 9€. Merci pour votre réponse.
C’est sûrement une erreur
Bonjour @Mobecx
Le principe est qu'un abonnement ne peut être modifié qu'une seule fois par mois. Donc, en appelant le 5 octobre, vous avez appelé après le changement encodé par Orange valable le 5 novembre qui vous faisait passer à un abonnement Go Plus. Suivant la logique d'Orange, un nouvel abonnement ne peut avoir lieu avant 1 mois. Vous passerez donc à Go Light le 5 décembre au plus tôt.
Je peux comprendre que cela ne correspond pas à votre souhait mais, objectivement, vous allez avoir des appels et des SMS illimités ainsi que 15 Go de datas pour 3€ en plus sur le mois de novembre. Je ne pense pas que vous soyez perdant au change. Malgré tout, j'admets que cela ne correspond pas à votre souhait.
Vous pouvez envoyer un message privé via Mesenger à Orange pour leur demander un geste commercial de 3 € parce que je ne pense pas que ce soit techniquement possible de passer à Go Light avant le 5 décembre. Faites référence à votre appel du 8 octobre.
@bulrog Je suis d'accord pour le délai des 1 mois, ça j'avais compris le principe mais alors il ne faut pas indiquer sur le courrier reçu que j'avais jusqu'au 5 novembre 2021 pour me décider sur le fait de soit passer automatiquement en go plus ou refuser l'offre et changer d'abonnement. En somme je n'ai jamais voulu passer en Go plus. Peut-être que le Go plus est plus avantageux pour vous mais il n'est en aucun cas intéressant pour ma part car je ne consomme presque pas de datas etc... De plus j'ai demandé à basculer en go light donc ce n'est pas pour 3€ de plus mais pour 6€ car j'ai une réduction de 10% en plus du go light. Go plus 15€ au lieu de Go light à 9€. Merci pour votre réponse.
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |