annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modif abonnement smartphone

Discussion créée le: 02-12-19 12h40

Réponses: 5 réponses

Claire77
Pisteur confirmé

Modif abonnement smartphone

Bonjour à tous !

Je suis cliente depuis 12 ans chez Orange ( j'y ai mon numéro mobile principal + un secondaire ) 

Je suis actuellement sous contrat abonnement Guepard 45 avec smartphone. J'aimerais modifier mon plan tarifaire vers un moins cher, mais le contrat 24 mois ne le permet pas... Pensez-vous qu'un geste commercial soit possible ? En sachant que ce serait pour rétrograder d'un seul échelon... 

 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
ulli
Apprenti pisteur

Si je me trompe pas, certains proposent après 12mois de baisser leur abonnement. Donc rester 24mois chez orange, mais après 12mois pouvoir modifier. Il faut une fois regarder les conditions qu’orange impose.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous !

Je suis cliente depuis 12 ans chez Orange ( j'y ai mon numéro mobile principal + un secondaire ) 

Je suis actuellement sous contrat abonnement Guepard 45 avec smartphone. J'aimerais modifier mon plan tarifaire vers un moins cher, mais le contrat 24 mois ne le permet pas... Pensez-vous qu'un geste commercial soit possible ? En sachant que ce serait pour rétrograder d'un seul échelon... 

 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Ugh @Claire77

 

Totem fait un tour d'horizon. Si vous avez un abonnement smartphone vous pouvez descendre d'un échelon votre plan tarifaire après 12 mois d'engagement 

Vous avez toujours la possibilité de prendre un tarif plus élevé à tout moment.

Que l'esprit tribe vous anime

 

Totem

Boskowolf
Pisteur confirmé

Vous ne perdrez rien à essayer, plusieurs personnes ont déjà été dans ce cas dans mon entourage et ont bénéficier d'un geste commercial. "Tout ce qui est écrit sur le contrat ne vous bloque pas tout le temps" Orange sera compréhensif par rapport à votre situation. Vaut mieux baisser votre tarifs que de perdre un client.

Bien à vous 

Valvan
Pisteur vétéran

Bonjour,

Je pense que le mieux serait de simplement téléphoner chez orange pour voir si c'est faisable ou non.

Si tu es cela dit sous contrat, je doute que cela soit possible. Mais le mieux c'est de prendre les informations directement à la source, donc orange.

Bien à toi

Auteurs les plus complimentés