- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Modif abonnement smartphone
Bonjour à tous !
Je suis cliente depuis 12 ans chez Orange ( j'y ai mon numéro mobile principal + un secondaire )
Je suis actuellement sous contrat abonnement Guepard 45 avec smartphone. J'aimerais modifier mon plan tarifaire vers un moins cher, mais le contrat 24 mois ne le permet pas... Pensez-vous qu'un geste commercial soit possible ? En sachant que ce serait pour rétrograder d'un seul échelon...
Merci d'avance pour vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Si je me trompe pas, certains proposent après 12mois de baisser leur abonnement. Donc rester 24mois chez orange, mais après 12mois pouvoir modifier. Il faut une fois regarder les conditions qu’orange impose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous !
Je suis cliente depuis 12 ans chez Orange ( j'y ai mon numéro mobile principal + un secondaire )
Je suis actuellement sous contrat abonnement Guepard 45 avec smartphone. J'aimerais modifier mon plan tarifaire vers un moins cher, mais le contrat 24 mois ne le permet pas... Pensez-vous qu'un geste commercial soit possible ? En sachant que ce serait pour rétrograder d'un seul échelon...
Merci d'avance pour vos réponses !
Ugh @Claire77
Totem fait un tour d'horizon. Si vous avez un abonnement smartphone vous pouvez descendre d'un échelon votre plan tarifaire après 12 mois d'engagement
Vous avez toujours la possibilité de prendre un tarif plus élevé à tout moment.
Que l'esprit tribe vous anime
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Vous ne perdrez rien à essayer, plusieurs personnes ont déjà été dans ce cas dans mon entourage et ont bénéficier d'un geste commercial. "Tout ce qui est écrit sur le contrat ne vous bloque pas tout le temps" Orange sera compréhensif par rapport à votre situation. Vaut mieux baisser votre tarifs que de perdre un client.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je pense que le mieux serait de simplement téléphoner chez orange pour voir si c'est faisable ou non.
Si tu es cela dit sous contrat, je doute que cela soit possible. Mais le mieux c'est de prendre les informations directement à la source, donc orange.
Bien à toi
