En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-11-21 09h27
Réponses: 6 réponses
Hello @Aouhala,
Votre question est trop vague...
Il peut y avoir plusieurs raisons liées à un blocage d'abonnement (Fraude, retard de paiement...).
Il faut contacter le service client afin de trouver une solution et avoir plus d'informations.
Rizlaine
Bonjour Rislaine,
je te remercie pour ta réponse très sympa…!!!!😧,
mon problème à été résolu et c’était un problème technique,
fraude et retard de paiement c’est plus une insulte qu’une solution Madame….!
bonne soirée
@Aouhala, désolée que vous le preniez ainsi 😞
Ce n'était pas une affirmation, j'ai mis les 3 petits points 🙂
Il s'agissait certainement d'un incident alors.
Bonjour @Aouhala
Alors là ! C'est de l'optimisme débridé... 🙂 🙂
Tu publies un message comme si tu étais le seul client d'Orange 🙂
Comment veux-tu qu'on réponde à une question aussi personnelle sur un forum publique qui n'est fréquenté que par des clients et un modérateur ?
Si tu as des problèmes avec ton abonnement et que tu ne peux pas téléphoner au 5000 (avec un n° Orange) ou au 02.745.95.00, tu peux toujours envoyer un message privé par Messenger à Orange. Mais n'oublie pas de renseigner ton n° de GSM 🙂
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |