- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Mon abonnement est bloqué seriez vous m’aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello @Aouhala,
Votre question est trop vague...
Il peut y avoir plusieurs raisons liées à un blocage d'abonnement (Fraude, retard de paiement...).
Il faut contacter le service client afin de trouver une solution et avoir plus d'informations.
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Rislaine,
je te remercie pour ta réponse très sympa…!!!!😧,
mon problème à été résolu et c’était un problème technique,
fraude et retard de paiement c’est plus une insulte qu’une solution Madame….!
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Aouhala, désolée que vous le preniez ainsi 😞
Ce n'était pas une affirmation, j'ai mis les 3 petits points 🙂
Il s'agissait certainement d'un incident alors.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Aouhala
Alors là ! C'est de l'optimisme débridé... 🙂 🙂
Tu publies un message comme si tu étais le seul client d'Orange 🙂
Comment veux-tu qu'on réponde à une question aussi personnelle sur un forum publique qui n'est fréquenté que par des clients et un modérateur ?
Si tu as des problèmes avec ton abonnement et que tu ne peux pas téléphoner au 5000 (avec un n° Orange) ou au 02.745.95.00, tu peux toujours envoyer un message privé par Messenger à Orange. Mais n'oublie pas de renseigner ton n° de GSM 🙂
