Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aouhala
Pisteur confirmé

Mon abonnement est bloqué seriez vous m’aider

 
Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
RizlaineB
Modérateur
Modérateur

Hello @Aouhala,

 

Votre question est trop vague...

Il peut y avoir plusieurs raisons liées à un blocage d'abonnement (Fraude, retard de paiement...).

Il faut contacter le service client afin de trouver une solution et avoir plus d'informations.

 

Rizlaine

0 Compliments
Aouhala
Pisteur confirmé

Bonjour Rislaine,

je te remercie pour ta réponse très sympa…!!!!😧,

mon problème à été résolu et c’était un problème technique,

fraude et retard de paiement c’est plus une insulte qu’une solution Madame….!

bonne soirée 

0 Compliments

@Aouhala, désolée que vous le preniez ainsi 😞

Ce n'était pas une affirmation, j'ai mis les 3 petits points 🙂

Il s'agissait certainement d'un incident alors.

0 Compliments
bulrog
Chef chaman

Bonjour @Aouhala 

Alors là !  C'est de l'optimisme débridé... 🙂 🙂 

Tu publies un message comme si tu étais le seul client d'Orange 🙂

Comment veux-tu qu'on réponde à une question aussi personnelle sur un forum publique qui n'est fréquenté que par des clients et un modérateur ?

Si tu as des problèmes avec ton abonnement et que tu ne peux pas téléphoner au 5000 (avec un n° Orange) ou au 02.745.95.00, tu peux toujours envoyer un message privé par Messenger à Orange.  Mais n'oublie pas de renseigner ton n° de GSM 🙂

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés