Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Horgh
Éclaireur novice

Icoyote a une validité mensuelle?

RÉSOLU

Bonjour, je suis devenu client Orange Koala récemment.  Dans cet abonnement est inclus l'inscription à coyote. Je me suis inscrit mais je vois que la validité est jusque 29 mars.  Est ce normal? Est ce normal aussi que je doive payer 20 euros pr activer le mirrorlink je pensais que cela était compris dans l abo coyote avec Orange.

Merci

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Re: Icoyote

Bonjour,

Oui, c'est normal, car il n'y a pas de date de validité pour le Coyote, mais il en inscrit une qui se renove chaque mois, sauf si vous stoppez chez Orange.

Quand au Mirrorlink qui est sans doute pour votre voiture. A qui devez-vous payer cet abonnement de 20 € pour ce service ? Ne serait-ce pas à Coyote eux-même pour l'affichage sur un second écran ? Bien essayé, mais ça ne fonctionne pas ainsi ! 1 écran => 1 coyote, pas de 2 écrans pour 1 coyote.

Bonne journée.

0 Compliments
Ben_J
Pisteur confirmé

Re: Icoyote

Le mirrororlink n'est pas compris dans l'abo Orange et n'est même pas compris quand vous vous abonné à Coyote vous même. 

mirrorlink est une option à 20€ à ne payer que une seule fois.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés