En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-07-18 02h24
Réponses: 11 réponses
Bonjour,
ATTENTION
l'app myorange comme l'espace client ne mettent pas ma consommation à jour "après quelques heures"comme le dit le site , mais après trois jours. c'est inutilisable. Cette application m'a induit en erreur et m'a conduit à un dépassement de forfaits alors que je surveille ma consommation. Des pièges toujours des pièges ... cela devient insupportable.
Je suis tout à fait d’accord avec toi ! Quelques fois j’ai besoin de faire le #123# pour voir ma consommation à jour.
Pour le dépassement de ta consommation, tu sais mettre une limite dans l'application. Par exemple tu met que tu ne veux pas dépassé, ça s'arrête directement. Mais tu peux aussi mettre 5&-10€-15€.. et ça m'a déjà sauvé plusieurs fois !
Pour le problème de l'application, quand tu l'ouvres tu dois avoir ta 4g allumé pour qu'il puisse le mettre à jour. Par exemple si t'as le wifi tu l'allumes quand même mais ça ne consommera rien. Ça pourra peut être déjà t'aider !
Je n y aie jamais fait attention ms je regarderais a sa dé maintenant merci d avoir soulevé la question.
Bav
Dommage que cela ne ce mets pas à jours directement
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |