annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon application MyOrange ne se met pas à jour directement

Discussion créée le: 12-07-18 02h24

Réponses: 11 réponses

Dbutti
Pisteur expérimenté

Mon application MyOrange ne se met pas à jour directement

Bonjour,

ATTENTION

l'app myorange comme l'espace client ne mettent pas ma consommation à jour "après quelques heures"comme le dit le site , mais après trois jours. c'est inutilisable. Cette application m'a induit en erreur et m'a conduit à un dépassement de forfaits alors que je surveille ma consommation. Des pièges toujours des pièges ... cela devient insupportable.

Étiquettes (2)
11 RÉPONSES 11
Beaudot98
Apprenti pisteur

Je suis tout à fait d’accord avec toi ! Quelques fois j’ai besoin de faire le #123# pour voir ma consommation à jour. 

0 Compliments
emelyne7
Pisteur confirmé

Pour le dépassement de ta consommation, tu sais mettre une limite dans l'application. Par exemple tu met que tu ne veux pas dépassé, ça s'arrête directement. Mais tu peux aussi mettre 5&-10€-15€.. et ça m'a déjà sauvé plusieurs fois ! 

Pour le problème de l'application, quand tu l'ouvres  tu dois avoir ta 4g allumé  pour qu'il puisse le mettre à jour. Par exemple si t'as le wifi tu l'allumes quand même mais ça ne consommera rien. Ça pourra peut être déjà t'aider ! 

Ludo7390
Pisteur confirmé

Je n y aie jamais fait attention ms je regarderais a sa dé maintenant merci d avoir soulevé la question.

Bav

0 Compliments
lorenzovolpe
Apprenti pisteur

Dommage que cela ne ce mets pas à jours directement 

Auteurs les plus complimentés