En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-06-22 05h54
Réponses: 3 réponses
J´ai acheté la option de 20 euros pour appeler sur Best destinations et il me sont charge 32 euros de plus,
Je veux un remboursement, je suis à Mexique et je ne peut pas appeler si le Best destination ne fonctionne pas ….
Bonjour mettez votre téléphone en réseau manuel cela sera plus simple pour qu’il se connecte sur les réseaux pour qu’il « distingue » plus vite belle soirée 😁
@Ewillaerts Bonjour ,
Normalement c'est compris dans votre BEST destinations mes attentions vous devez mettre votre SMARTPHONE en réseau manuel car si c'est en automatique il va prendre le réseau le plus près.
Exemple vous êtes en FRANCE prêt de la frontière BELGE vous pouvez avoir un réseau FRANCAIS ou BELGE et inversément en réseau automatique .
C'est pour ça que quand on quitte le pays c'est plus sur de le mettre en manuel pour pas avoir de problème.
Et pour ton supplément sonne chez ORANGE ou passe dans un SHOP ORANGE pour connaitre la raison.
Bonjour @Ewillaerts
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Si vous voulez contacter Orange, il faut utiliser le téléphone ou un message par Messenger.
Le Mexique est bien repris dans la zone 2 et donc compris dans le forfait Best Destinations. Attention que cela ne couvre pas les appels sur les bateaux qui se font par satellite. Il est aussi possible que votre smartphone capte un réseau étranger si vous êtes près d'une frontière.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
5 | |
4 | |
2 |