annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon option best destination n'est pas active

Discussion créée le: 23-06-22 05h54

Réponses: 3 réponses

Ewillaerts
Apprenti pisteur

Mon option best destination n'est pas active

J´ai acheté la option de  20 euros pour appeler sur Best destinations et il me sont charge 32 euros de plus,
Je veux un remboursement, je suis à Mexique et je ne peut pas appeler si le Best destination ne fonctionne pas ….

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Lejeoeizpd
Pisteur expérimenté

Bonjour  mettez votre téléphone en réseau manuel cela sera plus simple pour qu’il se connecte sur les réseaux pour qu’il « distingue » plus vite belle soirée 😁

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Ewillaerts Bonjour ,

Normalement c'est compris dans votre BEST destinations mes attentions vous devez mettre votre SMARTPHONE en réseau manuel car si c'est en automatique il va prendre le réseau le plus près.

Exemple vous êtes en FRANCE prêt de la frontière BELGE vous pouvez avoir un réseau FRANCAIS ou BELGE et inversément en réseau automatique .

C'est pour ça que quand on quitte le pays c'est plus sur de le mettre en manuel pour pas avoir de problème.

Et pour ton supplément sonne chez ORANGE ou passe dans un SHOP ORANGE pour connaitre la raison.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Ewillaerts 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Si vous voulez contacter Orange, il faut utiliser le téléphone ou un message par Messenger.

Le Mexique est bien repris dans la zone 2 et donc compris dans le forfait Best Destinations.  Attention que cela ne couvre pas les appels sur les bateaux qui se font par satellite.  Il est aussi possible que votre smartphone capte un réseau étranger si vous êtes près d'une frontière.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés