annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mutation de Koala vers Go Intense

Discussion créée le: 24-03-20 15h49

Réponses: 17 réponses

Insofa
Pisteur confirmé

Mutation de Koala vers Go Intense

Hello à tous,

Depuis le 11 mars, je me bat pour pouvoir passer du Koala vers le Go Intense. Apparement chose impossible !!! j'ai déjà un numéro de dossier, mais à chaque fois que j'appelle le 5000, ils ne sont au courant de rien, et on me laisse en attente pendant des dizaines de minutes pour m'entendre dire que je vais être recontacter par téléphone ou sms, mais jamais rien !!! 

Je commence vraiment à être fatigué de tomber sur les filles du call center, qui n'en ont pas grand chose à faire en fait ...

Qqun a déjà eu le cas ? ou un numéro pour direct où je pourrais tomber en Belgique plus sur des personnes responsables qui pourront m'aider ? 

Merci pour votre aide.

Étiquettes (1)
17 RÉPONSES 17
mobiman-old
Pisteur confirmé

Bonjour à tous

Problème très similaire pour moi.

Ma femme et moi possédons deux abonnements KOALA et souhaitons passer au nouveau produit GO INTENSE
Pour obtenir la réduction, les deux abonnements doivent figurer sur la même facture (circle). Opération réalisée assez rapidement... OK
Je parviens à modifier mon produit sans problème : je suis bien "GO INTENSE" avec 15GB... Jusque là, tout va bien.
J'essaye la même opération pour mon épouse mais cela ne fonctionne pas : je reçois un message d'indiquant que je n'ai droit qu'à une seule modification par mois... Ma femme est restée KOALA à 4GB

Je prends contact avec le support ORANGE qui me confirme qu'il y a une correction manuelle à effectuer.

Je rappelle aujourd'hui pour m'entendre dire "que ces produits sont incompatibles (sic)  et que ce n'est pas possible".

J'insiste, j'insiste et elle m'indique qu'elle va créer un ticket pour résoudre ce problème. Je ne suis pas rassuré.

Et entre-temps et je suis perplexe puisque j'ai reçu un mail de "The orange cloud team" qui m'annonce :

"Cher/e Client/e,

Une demande d’annulation de votre abonnement au forfait Orange Cloud 32GB a été prise en charge. Vous serez informé une fois le processus achevé, cela pourrait survenir à l’expiration de votre abonnement. Si vous ne reconnaissez pas cette activité, veuillez contacter votre service client.

-- The Orange Cloud Team

C'est quoi cette affaire?

 

 

 

Insofa
Pisteur confirmé

En effet, pas mal d'incohérences et de je m'en foutisme de la part du service client.

Et impossible de tomber sur d'autres personnes que les filles du Call Center, qui n'en ont vraiment rien a faire.

Personne n'a un autre numéro ? ici en Belgique ?

 

0 Compliments
mobiman-old
Pisteur confirmé

Je voulais dire "**bleep** ou **bleep**"

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés