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Discussion créée le: 24-03-20 15h49
Réponses: 17 réponses
Hello à tous,
Depuis le 11 mars, je me bat pour pouvoir passer du Koala vers le Go Intense. Apparement chose impossible !!! j'ai déjà un numéro de dossier, mais à chaque fois que j'appelle le 5000, ils ne sont au courant de rien, et on me laisse en attente pendant des dizaines de minutes pour m'entendre dire que je vais être recontacter par téléphone ou sms, mais jamais rien !!!
Je commence vraiment à être fatigué de tomber sur les filles du call center, qui n'en ont pas grand chose à faire en fait ...
Qqun a déjà eu le cas ? ou un numéro pour direct où je pourrais tomber en Belgique plus sur des personnes responsables qui pourront m'aider ?
Merci pour votre aide.
Oui mais le problème est comme j'ai 2 numéro sur la même facture, si je passais les deux sur le Go Intense, ils passaient tout les deux à 21 euro par mois, mais le mien bloque et reste sur le Koala, et celui de mon épouse est bien passé sur Go Intense mais à 30 euro.
Et ils ne savent rien faire apparemment, alors que j'ai les mails de confirmation
Par hasard vous n'avez pas un GSM à payer par mois sur 2ans?
Non du tout. Juste deux abonnement gsm « classique »
Ugh @Didine2908,
Pour cela je vous conseille de contacter le 5000 ou la tribu Webcare afin de voir ce qui bloque.
Sachez également que c'est maximum un changement de plan tarifaire par cycle de facturation...
Que l'esprit de la tribu vous anime
Totem
Bonjour Didine2908
Je vous réponds avec énormément de retard puisque, débutant, je ne parvenais pas à me connecter à la communauté. J'ai finalement compris que le navigateur que j'utilisais n'était pas compatible. J'ai utilisé internet explorer et ça marche enfin.
J'avais préparé un commentaire le 02/06
Après plus d'un mois d'attente et plusieurs appels téléphoniques, le problème a été techniquement résolu pour mon épouse qui a enfin été transférée vers ma facture, condition pour bénéficier de la fameuse ristourne "2 abonnements GO INTENSE = 42 euros" en ayant entre-temps avoir vu sa carte désactivée pendant une journée.
Mais la saga n'est pas terminée pour la facturation.
Ma première facture s'est élévée à 79,68 euros dont 40 € pour mon épouse et 39,68 € pour moi-même.
Je pensais que ma deuxième facture allait corriger le problème. Hélas ce n'est pas le cas puisque cette deuxième facture s'élevait encore à 50,34€.
En principe, si le transfert avait été réalisé à temps pour les deux cartes, j'aurais dû payer pour deux mois 42 X 2 = 84 euros.
Il m' été facturé en fait jusqu'ici 130,02 euros.
Il faudra voir la prochaine facture pour voir le montant qui me sera réellement facturé mais je crains que conformément à une règle appliquée depuis longtemps par ORANGE et peut-être par les autres opérateurs, le montant d'abonnement (payé initialement) supplémentaire n'est jamais remboursé spontanément et automatiquement sauf demande expresse du client... Wait and see...
Et je crains aussi que dans le cas de l'offre présente mal conçue avec un calcul complexe de "pro-rata" gère de manière erronée le changement de produit qui risque d'impacter pas mal de clients dans la même situation.
Finalement, j'ai payé 36.02€ en trop. J'ai bien été remboursé par un virement de 20€. Le reste est dû à la migration vers un autre customer code et aux changements de tariff model effectués à des dates différentes... à passer en pertes et profits vu le montant...
Attendons de voir comment s'est passée cette opération pour les autres clients qui ont été attirés par cette offre intéressante à priori.
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