En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-03-20 15h49
Réponses: 17 réponses
Hello à tous,
Depuis le 11 mars, je me bat pour pouvoir passer du Koala vers le Go Intense. Apparement chose impossible !!! j'ai déjà un numéro de dossier, mais à chaque fois que j'appelle le 5000, ils ne sont au courant de rien, et on me laisse en attente pendant des dizaines de minutes pour m'entendre dire que je vais être recontacter par téléphone ou sms, mais jamais rien !!!
Je commence vraiment à être fatigué de tomber sur les filles du call center, qui n'en ont pas grand chose à faire en fait ...
Qqun a déjà eu le cas ? ou un numéro pour direct où je pourrais tomber en Belgique plus sur des personnes responsables qui pourront m'aider ?
Merci pour votre aide.
@InsofaAttention, les délais de réponse sont un peu plus long que d'habitude. Il faut compter un peu plus de 6 heures (heures ouvrables) pour avoir une réaction.
Essayez de les contacter via messenger 😉
Bonjour Monsieur,
J'espère que vous allez bien ?
Je vous contacte para port a votre message sur le site pour passe du koala vers Go intense.
Je vous conseil d'allez directement dans un shop orange de Belgique pour faire ça .
Car aux téléphone faux faire attention moi qu'en j'ai voulu changer beh j'ai été en magasin c'est plus facile .
Si vous voulez me contacte par mail vous pouvez voici mon adresse mail: magniervalentin75@outlook.be
Cordialement.
@magnier-75 Merci pour votre réponse.
Mais disons que pour le moment c'est les Shops Orange sont un peu fermés chez nous. 😂😂😂
Prenez soin de vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
5 |