annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mutation de Koala vers Go Intense

Discussion créée le: 24-03-20 15h49

Réponses: 17 réponses

Insofa
Pisteur confirmé

Mutation de Koala vers Go Intense

Hello à tous,

Depuis le 11 mars, je me bat pour pouvoir passer du Koala vers le Go Intense. Apparement chose impossible !!! j'ai déjà un numéro de dossier, mais à chaque fois que j'appelle le 5000, ils ne sont au courant de rien, et on me laisse en attente pendant des dizaines de minutes pour m'entendre dire que je vais être recontacter par téléphone ou sms, mais jamais rien !!! 

Je commence vraiment à être fatigué de tomber sur les filles du call center, qui n'en ont pas grand chose à faire en fait ...

Qqun a déjà eu le cas ? ou un numéro pour direct où je pourrais tomber en Belgique plus sur des personnes responsables qui pourront m'aider ? 

Merci pour votre aide.

Étiquettes (1)
17 RÉPONSES 17
Didine2908
Apprenti pisteur

Bonjour,

Votre problème est-il réglé?

J’ai le même problème que vous.

Mon mari et moi étions tous les deux Guépard, abonnement suffisant pour lui, un peu juste pour moi, donc au vu de l’offre Go, j’ai sauté sur l’occasion pour changer et économiser de l’argent. 
Le 31 mars j’ai effectué ce changement via mon compte client, go intense pour lui et go unlimited pour moi.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation. J’ai reçu un mail avec cette fameuse confirmation le 23 avril.

J’ai appelé pour la première fois le 5000 le 8 avril. 
J’ai deux dossier à l’expertise qui on apparement été traité le 11 mai, info reçu par sms.

J’ai recontacté de nombreuses fois le 5000 et à chaque fois on me dit que je serai recontacté dans les 24 à 48h mais jamais personne ne me recontacte.

Chaque fois la même phrase... Je vous invite à patienter on va vous recontacter.

9 semaines et toujours au même point.

 

 

cheintz
Pisteur confirmé

Hello,

Idem pour moi, je suis Guepard et mon epouse Koala, deja sur meme facture, d'ou envie de passer go a 21 EUR par mois par carte.

J'ai appele service clientele et suis meme passe en boutique avant qu ells ne ferment: on m a dit probleme technique qui empeche de faire telle migration pour le moment, et que je ne suis pas le seul, ils reportent l info du probleme (ca fait maintenant 2 semaines). Depuis lors, j essaie de contacter ou d etre recontacte mais rien… 

Sait on quand tel probleme pourra etre resolu?

Merci

MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour,

As-tu essayé via les canaux FB ou twitter ?

@Orange(FB)  ou @OrangeBEFR (twitter)

0 Compliments
Insofa
Pisteur confirmé

@MicMor merci pour ta réponse. Oui via Messenger mais aucun retour 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés