Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Vincent
Pisteur confirmé

My Orange - Ma consommation en détail

Jevtrouverais intéressant que l'application se dote d'un widget qui donnerait des infos sur la data consommée et je trouve regrettable qu'Orange ne veuille pas le faire.

Qui pense comme moi ?

Étiquettes (3)
5 RÉPONSES 5
Svjetlya
Pisteur vétéran

Re: My Orange

Bonne idee, un peu comme Proximus il me semble Smiley heureux

0 Compliments
neitsabes
Pisteur expérimenté

Re: My Orange

et alors si on pouvait avoir le vrai volume restant dans l'application et dans le widget ça serait pratique.

là avec Love, j'ai le volume qui est doublé, mais l'application me dit dans un premier temps que je n'ai plus de data, parce que j'ai atteint le volume non doublé. en cliquant dessus, je vois le détail des volumes qu'il me reste, avec le cadeau actuel des 2 ans de Orange. mais c'est fastidieux, déjà que l'appli n'est pas super rapide

Jerome
Apprenti guérisseur

Re: My Orange

Perso j'ai configurer la consomattion des données dans les paramêtres de mon téléphone avec la date de renouvellement du forfait. 

Si j'ai droit à 2G, je met une alerte à 1,75 Go par exemple et mon téléphone n'utilise plus de data à partir de 2Go.

Le widget risquerait juste de consommé des ressources en arrière plan pour rien je trouve. Ca reste un avis perso ;-)

 

0 Compliments
neitsabes
Pisteur expérimenté

Re: My Orange

j'ai rajouté ça aussi, et j'ai même une application qui me dit en permanence combien il me reste sur ma consommation mensuelle.

mais par principe, l'application orange est censée faire ce travail là je trouve 

Védéhème
Apprenti pisteur

Re: My Orange - Ma consommation en détail

Bonjour,

D'abord, il faudrait que cette application fonctionne. Après avoir introduit mon numéro de téléphone Orange (carte prépayée Tempo Giga), j'ai eu droit à cette réponse : 'Oups, il semble y avoir un problème technique. Veuillez réessayer plus tard'.

Je trouvais déjà assez lamentable de devoir essayer une application spécifique à Orange via monsieur Google qui maintenant est au courant. Je pensais y obtenir l’information cherchée.
Il est bien possible d'avoir des informations sur le site web d'Orange, accessible avec un browser(navigateur) classique et un PC, donc une ergonomie bien plus agréable que sur un smartphone.
Cependant, sur ce site, on a invariablement droit à "Historique des consommations" sans aucun historique .  Il y a également sur ce site un hyperlien intitulé "Commation moyenne".  En cliquant sur ce lien, on obitent un popup 'Le service est momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard.'

Client de Proximus, ex Belgacom, ex RTT depuis de très nombreuses années , je suis habitué à pouvoir à tout moment consulter l'historique de mes derniers appels et à recevoir électroniqument des factures détaillées. J’obtiens les mêmes services avec un abonnement à 'Base 0' qui me coute moins de 2€ par mois.

J'avais pris la carte Giga plus pour  l'utilisation de données mobiles que je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer auparavant, ne possédant pas de smartphone. Je n'épuiserai jamais le quota de 4GB sur un mois, l'internet à mon domicile étant nettement plus pratique et bien moins limité. Je n'envoie quasi jamais de SMS, les 4000 disponibles me font rire.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés