En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-01-24 06h37
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, J’ai reçu mon décompte novembre avec une note de crédit. Nous sommes le 07.91 et mon compte n’a toujours pas été crédité. La dernière fois que j’ai quitté Orange, pareil: j’ai du contacter le service client. Est-ce une pratique courante chez Irange de ne pas honorer les notes de crédit quand le client part vers un autre opérateur ? Je suis mes dépenses mais j’imagine que les personnes plus vulnérables ne font pas le suivi et perdent ainsi de l’argent.
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Pour autant que je sache, il faut appeler pour le remboursement
cdlt
Bonjour,
Pour autant que je sache, il faut appeler pour le remboursement
cdlt
Ah bon? Pour débiter mon compte il ne faut pas les appeler, lol. Même Proximus crédite automatiquement le compte quand il y a une note de crédit …😉
haha, @Fuseebxl Ils l'ont crédité. Encore faut-il rembourser
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
6 | |
6 | |
6 |