annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau abon. Aigle 40€ (Premium 61€) dans le pack Love. Quid du Double Data?

Discussion créée le: 08-02-18 02h10

Réponses: 26 réponses

Darigh
Pisteur confirmé

Nouveau abon. Aigle 40€ (Premium 61€) dans le pack Love. Quid du Double Data?

RÉSOLU

Je suis déjà à 20GB avec mon Aigle premium 60€ dans le pack Love....( double Data = 10GB x 2)...

Est ce que avec la nouveauté à partir du 12/2 cela passera à 20GB x 2 pour Aigle 61€ dans le pack Love?

si ce n’est pas le cas, je vais payer plus cher pour rien de plus....

 

 

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Pour cette question, NON ! Votre data n'est pas doublé par deux malheureusement Smiley triste

Celui-ci reste à 20Go pour aigle et aigle premium et de 24Go pour aigle premium Smartphone en pleine vitesse. Après votre vitesse est diminuée sans surfacturation. Attention que cette mention "illimité" n'est valable en Belgique. En UE, votre connexion sera surfacturé après les 20Go.

Bonne journée et bon week-end 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
Svjetlya
Pisteur vétéran


@BrOlev a écrit :

Quelle importance ? 20gb + data illimitée. 

Grâce aux formules aigle votre pack tv+internet est réduis de 10€.

C'est win win


Un win win aurait été de ne pas augmenter l'offre pour les abonnés Love. Un data illimité mais limité à 20gb puis vitesse plus que pourri, j'appel pas ça de l'illimité.

BrOlev
Pisteur expérimenté

Et pourtant c'est plus intéressant d'avoir 512kb après les 20g que 10gb et rien du tout après. 

Svjetlya
Pisteur vétéran


@BrOlev a écrit :

Et pourtant c'est plus intéressant d'avoir 512kb après les 20g que 10gb et rien du tout après. 


en 512kbps, j'aimerai bien savoir ce qu'on peut faire hein. Si il faut 10 minutes pour charger une page, autant ne rien avoir. Le principe de la 4G c'est d'avoir une certaine rapidité aussi vu qu'on s'en sert, en général, hors de chez soi.

BrOlev
Pisteur expérimenté

Alors si je vous comprend bien, vous préfèrez n'avoir que 10gb et plus rien après.

C'est une nouveauté ici en belgique, au lieu de s'en plaindre le minimum c'est d'aprécier cette libertée aussi rapid qu'elle soit.

Svjetlya
Pisteur vétéran


@BrOlev a écrit :

Alors si je vous comprend bien, vous préfèrez n'avoir que 10gb et plus rien après.

C'est une nouveauté ici en belgique, au lieu de s'en plaindre le minimum c'est d'aprécier cette libertée aussi rapid qu'elle soit.


Qui vous parle de 10gb ? Actuellement, il y a déjà les 20gb pour les abonnés Love. Les choses qui me font râler c'est une augmentation de prix, un mensonge sur l'illimité, car comme je dis à 512kbps qu'on vienne pas me dire que c'est une vitesse suffisante pour naviguer et le fait que les abonnés Love n'aient plus leur avantage de double data sur ce forfait.

Auteurs les plus complimentés