annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client

Discussion créée le: 01-10-21 13h07

Réponses: 11 réponses

Koralia91
Pisteur confirmé

Nouveau client

Bonjour,

Je souhaite devenir client mobile orange et lorsque je veux valider mon numéro de carte sim pour le changement d'opérateur il m'indique une erreur comme quoi le numéro de carte sim n'est pas avec le bon opérateur.

Je suis dans l'incapacité de contacter le service d'orange par téléphone car le mien est H.S. et c'est pour cela que je souhaite devenir client.

Actuellement, je suis Mobile vikings et j'ai bien mis en opérateur "autre".

Merci d'avance

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

J’ai appris, en passant de Base à VOO, que le no de la carte SIM n’est pas forcément le no inscrit sur …la carte SIM.

Dans votre espace client chez Mobile Viking, n’avez-vous pas un no de carte SIM ?  Sinon, contactez MV. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Koralia91
Pisteur confirmé

Merci de l'info mais après vérification c'est le bon numéro qu'inscrit dans mon espace client malheureusement. Je ne sais pas trop quoi faire de plus hormis attendre qu'orange résolve le soucis sur le site mais bon vu qu'on ne peux pas les contacter par mail, .... je suis vraiment dans l'attente.

Auteurs les plus complimentés