En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-10-21 13h07
Réponses: 11 réponses
Bonjour,
Je souhaite devenir client mobile orange et lorsque je veux valider mon numéro de carte sim pour le changement d'opérateur il m'indique une erreur comme quoi le numéro de carte sim n'est pas avec le bon opérateur.
Je suis dans l'incapacité de contacter le service d'orange par téléphone car le mien est H.S. et c'est pour cela que je souhaite devenir client.
Actuellement, je suis Mobile vikings et j'ai bien mis en opérateur "autre".
Merci d'avance
Bonjour,
J’ai appris, en passant de Base à VOO, que le no de la carte SIM n’est pas forcément le no inscrit sur …la carte SIM.
Dans votre espace client chez Mobile Viking, n’avez-vous pas un no de carte SIM ? Sinon, contactez MV.
Merci de l'info mais après vérification c'est le bon numéro qu'inscrit dans mon espace client malheureusement. Je ne sais pas trop quoi faire de plus hormis attendre qu'orange résolve le soucis sur le site mais bon vu qu'on ne peux pas les contacter par mail, .... je suis vraiment dans l'attente.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |