annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau type d'abonnement

Discussion créée le: 27-11-19 23h55

Réponses: 2 réponses

Blutch
Pisteur confirmé

Nouveau type d'abonnement

Bonjour a tous, je suis nouveau ici, je pose donc peut être une question qui a été debatue, si c'est le cas, je m'en excuse d'avance. 

Ma question est la suivante: 

Je suis un gros consommateur de data et je n'utilise pas ou peu de SMS et de temps d appel +- 10 SMS et +- 1h d appel. 

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. 

Orange a créé beaucoup d'abonnements différents pour plusieurs catégories d'utilisateurs avec pour certains un tarif très avantageux. 

En ce qui concerne les consommateurs de data, la seule possibilité est de prendre aigle pour avoir un faux illimité puisque bridé a 20Go (après on se retrouve dans les années 90 avec modem 56k...)

Orange ne pourrait il pas créer un abonnement avec minutes et SMS réduits et data en faux illimité afin de nous retrouver avec un abonnement quelque peu plus abordable?

Ca permettrait a Orange d'avoir une offre d abonnement réellement en phase avec sa clientèle. 

Sinon, bonne soirée/journée a tous

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour a tous, je suis nouveau ici, je pose donc peut être une question qui a été debatue, si c'est le cas, je m'en excuse d'avance. 

Ma question est la suivante: 

Je suis un gros consommateur de data et je n'utilise pas ou peu de SMS et de temps d appel +- 10 SMS et +- 1h d appel. 

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. 

Orange a créé beaucoup d'abonnements différents pour plusieurs catégories d'utilisateurs avec pour certains un tarif très avantageux. 

En ce qui concerne les consommateurs de data, la seule possibilité est de prendre aigle pour avoir un faux illimité puisque bridé a 20Go (après on se retrouve dans les années 90 avec modem 56k...)

Orange ne pourrait il pas créer un abonnement avec minutes et SMS réduits et data en faux illimité afin de nous retrouver avec un abonnement quelque peu plus abordable?

Ca permettrait a Orange d'avoir une offre d abonnement réellement en phase avec sa clientèle. 

Sinon, bonne soirée/journée a tous

Ugh @Blutch

 

Totem fait un tour d'horizon.

Les offres Orange évoluent régulièrement. Récemment le guépard est passé de 8 à 15 gb.

D'autres changements suivront à l'avenir, le mieux est de regarder de temps en temps notre site.

Que l'esprit tribe vous accompagne

 

Totem

0 Compliments
Lebelge13
Pisteur expérimenté

C est vrai que ce serait  bien pour les consommateurs de GB

Auteurs les plus complimentés