En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-12-22 10h06
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai reçu une communication m'indiquant que mon abonnement Go Extreme passera de 33€ à 37€ par mois. Je suis bien informé que je disposerai désormais de 300Gb au lieu de 70Gb mais je peine déjà à atteindre ces 70Gb alors 300Gb...
J'ai contacté le call centre qui m'a assuré que ma réduction 'Spécial édition' passerai de 10€ à 14€. Hors, selon la communication que j'ai reçue, cela ne sera le cas que pour les avantages multi-cartes, et je ne rentre pas dans cette catégorie.
J'aurai aimé changer de plan tarifaire en optant pour un Go Intense SE mais il semblerait que je n'ai pas le droit à cette promotion car je suis déjà client (d'après vos conditions). J'aimerais donc changer d'opérateur pour opter pour une formule qui m'avantage plus, mais mon plan tarifaire est lié à une réduction iPhone.
Ce que je veux, c'est soit garder mon abonnement au meme prix, avec le meme nombre de gigas ou plus, soit passer en GO Intense SE sans pénalités ou pouvoir changer d'opérateur sans pénalités également.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Magictintin98
Je comprends que vous ne vouliez pas une augmentation de tarif mais en achetant un smartphone à prix réduit ou avec une option data, vous vous engagez à rester client pendant 12 ou 24 mois. Avec une option datas, vous pouvez changer de plan tarifaire comme vous voulez mais il faut choisir entre les plans proposés par Orange. Or, le plan Go Intense SE ne concerne, comme vous le dites, que les nouveaux clients. En résumé, si vous avez un smartphone avec smart data, vous avez le choix entre :
Si vous avez un smartphone avec réduction, les points 1 et 4 restent d'application (ce sera alors la valeur résiduelle de la réduction qu'il faudra rembourser). Vous pouvez aussi rester client avec un abonnement inférieur (mais toujours pas le Go Intense SE) et en appliquant le point 4 (pour la réduction).
Bonjour @Magictintin98
Je comprends que vous ne vouliez pas une augmentation de tarif mais en achetant un smartphone à prix réduit ou avec une option data, vous vous engagez à rester client pendant 12 ou 24 mois. Avec une option datas, vous pouvez changer de plan tarifaire comme vous voulez mais il faut choisir entre les plans proposés par Orange. Or, le plan Go Intense SE ne concerne, comme vous le dites, que les nouveaux clients. En résumé, si vous avez un smartphone avec smart data, vous avez le choix entre :
Si vous avez un smartphone avec réduction, les points 1 et 4 restent d'application (ce sera alors la valeur résiduelle de la réduction qu'il faudra rembourser). Vous pouvez aussi rester client avec un abonnement inférieur (mais toujours pas le Go Intense SE) et en appliquant le point 4 (pour la réduction).
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |