annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveaux Tarifs 2023

Discussion créée le: 27-12-22 10h06

Réponses: 1 réponse

Magictintin98
Apprenti pisteur

Nouveaux Tarifs 2023

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai reçu une communication m'indiquant que mon abonnement Go Extreme passera de 33€ à 37€ par mois. Je suis bien informé que je disposerai désormais de 300Gb au lieu de 70Gb mais je peine déjà à atteindre ces 70Gb alors 300Gb...

J'ai contacté le call centre qui m'a assuré que ma réduction 'Spécial édition' passerai de 10€ à 14€. Hors, selon la communication que j'ai reçue, cela ne sera le cas que pour les avantages multi-cartes, et je ne rentre pas dans cette catégorie.

J'aurai aimé changer de plan tarifaire en optant pour un Go Intense SE mais il semblerait que je n'ai pas le droit à cette promotion car je suis déjà client (d'après vos conditions). J'aimerais donc changer d'opérateur pour opter pour une formule qui m'avantage plus, mais mon plan tarifaire est lié à une réduction iPhone. 

Ce que je veux, c'est soit garder mon abonnement au meme prix, avec le meme nombre de gigas ou plus, soit passer en GO Intense SE sans pénalités ou pouvoir changer d'opérateur sans pénalités également.

Merci pour votre aide

Étiquettes (5)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Magictintin98 

Je comprends que vous ne vouliez pas une augmentation de tarif mais en achetant un smartphone à prix réduit ou avec une option data, vous vous engagez à rester client pendant 12 ou 24 mois.  Avec une option datas, vous pouvez changer de plan tarifaire comme vous voulez mais il faut choisir entre les plans proposés par Orange.  Or, le plan Go Intense SE ne concerne, comme vous le dites, que les nouveaux clients.  En résumé, si vous avez un smartphone avec smart data, vous avez le choix entre :

  1. garder votre plan actuel et chiquer l'augmentation
  2. changer vers un Go Intense qui, au final, vous coûtera plus cher vu que vous ne pouvez pas prendre le Go intense SE
  3. changer vers un Go Plus qui va vous donner 20 Go de datas à partir du 15 janvier 2023
  4. changer d'opérateur et rembourser la valeur résiduelle de votre smartphone à Orange

Si vous avez un smartphone avec réduction, les points 1 et 4 restent d'application (ce sera alors la valeur résiduelle de la réduction qu'il faudra rembourser).  Vous pouvez aussi rester client avec un abonnement inférieur (mais toujours pas le Go Intense SE) et en appliquant le point 4 (pour la réduction).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Magictintin98 

Je comprends que vous ne vouliez pas une augmentation de tarif mais en achetant un smartphone à prix réduit ou avec une option data, vous vous engagez à rester client pendant 12 ou 24 mois.  Avec une option datas, vous pouvez changer de plan tarifaire comme vous voulez mais il faut choisir entre les plans proposés par Orange.  Or, le plan Go Intense SE ne concerne, comme vous le dites, que les nouveaux clients.  En résumé, si vous avez un smartphone avec smart data, vous avez le choix entre :

  1. garder votre plan actuel et chiquer l'augmentation
  2. changer vers un Go Intense qui, au final, vous coûtera plus cher vu que vous ne pouvez pas prendre le Go intense SE
  3. changer vers un Go Plus qui va vous donner 20 Go de datas à partir du 15 janvier 2023
  4. changer d'opérateur et rembourser la valeur résiduelle de votre smartphone à Orange

Si vous avez un smartphone avec réduction, les points 1 et 4 restent d'application (ce sera alors la valeur résiduelle de la réduction qu'il faudra rembourser).  Vous pouvez aussi rester client avec un abonnement inférieur (mais toujours pas le Go Intense SE) et en appliquant le point 4 (pour la réduction).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés