annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonnement et disparition de l'abonnement panthère....

Discussion créée le: 14-06-18 08h50

Réponses: 6 réponses

MicMor
Guerisseur confirmé

Nouvel abonnement et disparition de l'abonnement panthère....

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai l'abonnement panthère à 26,40 eur (prix abonnement de l'ancienne édition limitée) donc passer au nouvel abonnement pour avoir 8gb (3gb de plus) , n'est pas intéressant du point de vue du prix (26,40 --> 30 eur).

Pourquoi ne pas avoir simplement augmenté le data de l'abonnement panthère (5 --> 8gb) ? Pourquoi créer un nouvel abonnement, sauf si c'est pour éliminer les abonnement avec le prix promo.

Le tout est de savoir si on est prêt à payer 3,60 de plus pour avoir 3Gb supplémentaire. Intéressant uniquement pour les personnes ayant le prix normal de 33 eur , car ici ils ont 3gb de plus pour 3 euros de moins.

Dans mon cas, je me sentirai un peu grugé avec le nouvel tarif si je changeais de plan tarifaire.

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
MicMor
Guerisseur confirmé

Pourquoi l'abonnement koala "edition limitéee bénéficie de cette mise à jour au même prix  mais l'edition limitée de panthère, n'a pas cette chance, elle disparait en même temps que l'abonnement panthère...... 

0 Compliments
TF1470
Pisteur vétéran

Hello, 

 

tu reponds toi meme meme a ta question. L’édition limitée de panthère est finie depuis qql mois maintenant. Le prix de base est 33€. Tu as pu bénéficier des mêmes avantages que les autres personnes qui paient le prix plein mais pour 26,40€. Maintenant, rien ne t’empêche de rester avec ton abonnement panthère ou de prendre le koala. A toi de voir tes réels besoin en data. 

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Je comparais simplement la situation de l'abonnement koala edition limitée (25 -> 20 eur) qui voit son data augmenter tandit que le panthère "edition limitée" disparait au lieu de voir son data passer de 5gb à 8 gb. Conséquence, tu passes de 26,40 à 30 eur.

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Je comprends mais si tu as assez avec 4GB, il y a la formule Koala à 20€. Et si cela fait partie de l’ offre Love ce sera doublé à 8GB. C’est extrêmement compétitif sur le marché belge quand même. 

Le Love avec Koala revient à 69€. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés