En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-11-23 21h20
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je suis abonné depuis le 1er novembre, nous sommes le 2 et il ne me reste que 8 jours restants ? Et ma facturation serait du 11/10 au 10/11. Rien compris ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir @Wafti ,
A priori, vous avez un produit genre abonnement mobile "qui se remet à zéro" le 11 du mois, donc la facture est établie selon les données de facturation allant du 11e jour jusqu'au 10e jour du mois suivant. C'est comme ça. Pour ce qui commence au 1er novembre, vous serez facturé du 1er au 10 soit un tiers du mois (à peu près).
La façon de faire peut paraître bizarre, mais en fait, c'est tout-à-fait logique...
N'hésitez pas à donner plus de détails sur votre abonnement, ce qui existe avant le premier novembre, ce qui démarre le 1er novembre, etc. Les réponses n'en seront que plus précises.
Orange a plusieurs dates de facturation et pour certain services, les facturations sont les mêmes pour tout le monde ( comme boost wifi par exemple )
Merci
Bonjour,
Bienvenu - Un peu de lecture Comment tout comprendre sur votre facture ? | Orange Belgique
cdlt