En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-11-23 21h20
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je suis abonné depuis le 1er novembre, nous sommes le 2 et il ne me reste que 8 jours restants ? Et ma facturation serait du 11/10 au 10/11. Rien compris ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir @Wafti ,
A priori, vous avez un produit genre abonnement mobile "qui se remet à zéro" le 11 du mois, donc la facture est établie selon les données de facturation allant du 11e jour jusqu'au 10e jour du mois suivant. C'est comme ça. Pour ce qui commence au 1er novembre, vous serez facturé du 1er au 10 soit un tiers du mois (à peu près).
La façon de faire peut paraître bizarre, mais en fait, c'est tout-à-fait logique...
N'hésitez pas à donner plus de détails sur votre abonnement, ce qui existe avant le premier novembre, ce qui démarre le 1er novembre, etc. Les réponses n'en seront que plus précises.
@Wafti Bonjour ,
Ta fait ton abonnement le premier et est théoriquement pour toi ou d'autre que le premier du mois prochain.
ORANGE à deux dates de facturations dans le mois c'est pour cette raison que ta plus que 8 jours avant qui face ta facture qui sera entre le 10 ou le 11 de chaque mois.
Ta facture sera plus élevé aussi pour le 1 mois en cour plus le nouveau mois après ça restera fixe suivant ton abonnement que ta pris évidement.
Dit sont que ton abonnement est 35€ tu va payé du 1 au 10 ou 11 du mois une partie de ton abonnement de 35€ et tu auras 35€ pour le nouveau mois complet et tes facture sera faite entre le 10 et le 11 de chaque mois.
Tu sais voir tous les détail sur MYORANGE sur ton SMARTPHONE et tu peut créer un compte MYORANGE sur PC la tu auras plus de détail sur ta facture et les montant à payé aussi et ta consommation comme sur ton SMARTPHONE avec leur application
Bonsoir @Wafti ,
A priori, vous avez un produit genre abonnement mobile "qui se remet à zéro" le 11 du mois, donc la facture est établie selon les données de facturation allant du 11e jour jusqu'au 10e jour du mois suivant. C'est comme ça. Pour ce qui commence au 1er novembre, vous serez facturé du 1er au 10 soit un tiers du mois (à peu près).
La façon de faire peut paraître bizarre, mais en fait, c'est tout-à-fait logique...
N'hésitez pas à donner plus de détails sur votre abonnement, ce qui existe avant le premier novembre, ce qui démarre le 1er novembre, etc. Les réponses n'en seront que plus précises.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |