annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonnement

Discussion créée le: 02-11-23 21h20

Réponses: 7 réponses

Wafti
Apprenti pisteur

Nouvel abonnement

RÉSOLU

Je suis abonné depuis le 1er novembre, nous sommes le 2 et il ne me reste que 8 jours restants ? Et ma facturation serait du 11/10 au 10/11. Rien compris ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @Wafti ,

A priori, vous avez un produit genre abonnement mobile "qui se remet à zéro" le 11 du mois, donc la facture est établie selon les données de facturation allant du 11e jour jusqu'au 10e jour du mois suivant.  C'est comme ça.  Pour ce qui commence au 1er novembre, vous serez facturé du 1er au 10 soit un tiers du mois (à peu près).

La façon de faire peut paraître bizarre, mais en fait, c'est tout-à-fait logique...

N'hésitez pas à donner plus de détails sur votre abonnement, ce qui existe avant le premier novembre, ce qui démarre le 1er novembre, etc.  Les réponses n'en seront que plus précises.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Wafti 

Un peu d'infos ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
aleskei
Guérisseur vétéran

@Wafti Bonjour ,

Ta fait ton abonnement le premier et est théoriquement pour toi ou d'autre que le premier du mois prochain.

ORANGE à deux dates de facturations dans le mois c'est pour cette raison que ta plus que 8 jours avant qui face ta facture qui sera entre le 10 ou le 11 de chaque mois.

Ta facture sera plus élevé aussi pour le 1 mois en cour plus le nouveau mois après ça restera fixe suivant ton abonnement que ta pris évidement.

Dit sont que ton abonnement est 35€ tu va payé du 1 au 10 ou 11 du mois une partie de ton abonnement de 35€ et tu auras 35€ pour le nouveau mois complet et tes facture sera faite entre le 10 et le 11 de chaque mois.

Tu sais voir tous les détail sur MYORANGE sur ton SMARTPHONE et tu peut créer un compte MYORANGE sur PC la tu auras plus de détail sur ta facture et les montant à payé aussi et ta consommation comme sur ton SMARTPHONE avec leur application

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @Wafti ,

A priori, vous avez un produit genre abonnement mobile "qui se remet à zéro" le 11 du mois, donc la facture est établie selon les données de facturation allant du 11e jour jusqu'au 10e jour du mois suivant.  C'est comme ça.  Pour ce qui commence au 1er novembre, vous serez facturé du 1er au 10 soit un tiers du mois (à peu près).

La façon de faire peut paraître bizarre, mais en fait, c'est tout-à-fait logique...

N'hésitez pas à donner plus de détails sur votre abonnement, ce qui existe avant le premier novembre, ce qui démarre le 1er novembre, etc.  Les réponses n'en seront que plus précises.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés