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Nouvel abonnement

Discussion créée le: 02-11-23 21h20

Réponses: 7 réponses

Wafti
Pisteur confirmé

Nouvel abonnement

RÉSOLU

Je suis abonné depuis le 1er novembre, nous sommes le 2 et il ne me reste que 8 jours restants ? Et ma facturation serait du 11/10 au 10/11. Rien compris ?

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1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @Wafti ,

A priori, vous avez un produit genre abonnement mobile "qui se remet à zéro" le 11 du mois, donc la facture est établie selon les données de facturation allant du 11e jour jusqu'au 10e jour du mois suivant.  C'est comme ça.  Pour ce qui commence au 1er novembre, vous serez facturé du 1er au 10 soit un tiers du mois (à peu près).

La façon de faire peut paraître bizarre, mais en fait, c'est tout-à-fait logique...

N'hésitez pas à donner plus de détails sur votre abonnement, ce qui existe avant le premier novembre, ce qui démarre le 1er novembre, etc.  Les réponses n'en seront que plus précises.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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7 RÉPONSES 7
Makuto
Apprenti pisteur

Orange a plusieurs dates de facturation et pour certain services, les facturations sont les mêmes pour tout le monde ( comme boost wifi par exemple )

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RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Wafti ,

N'oubliez pas de valider la solution qui vous a aidé 😉

Belle journée,

Rizlaine

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Wafti
Pisteur confirmé

Merci

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Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Bienvenu - Un peu de lecture Comment tout comprendre sur votre facture ? | Orange Belgique

cdlt

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