En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-03-21 20h38
Réponses: 2 réponses
Bonsoir à tous.
Je viens d'activer ma nouvelle carte prépayée pour une centrale d'alarme.
Afin de suivre la consommation, je dois faire un nouvel espace client lié à ce numéro.
Le problème est que ce numéro est déjà associé à un espace client (je suppose que le numéro a été réemployé)
Quelle est la solution pour réinitialiser l'espace client du numéro ?
Contacter Orange par Messenger ?
Ou autre solution ?
Merci pour les infos
Bonjour,
Pour une solution sûr et rapide essayez de contacter Orange par Messanger/Facebook, sinon l'autre solution c'est de composer le 5000.
@OLO4850 La carte prépayé n'est jamais mis sur un compte d'abonnement car elle possède pas de numéro de client comparé avec un abonnement que lui doit en avoir un donc c'est normal.
Dont c'est normal que si tu veut voit ta consommation tu doit créer un nouveau compte My Orange si tu fait un abonnement en ligne tu peut le faire sur ton compte client ou demandez un nouveau et au dans Shop Orange la tu doit demandez de le faire sur un nouveau compte client si tu ne le fait pas automatiquement et ce mes sur ton compte client qui est déjà existant et tes facture sont plus élevé car il sont tous mis dessus et le problème si tu ne sais pas payé toute les lignes sont suspendu et puis coupé ça c'est le risque à courir.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |