- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Numéro de référence de l'offre
Bonjour,
Mes parents se sont abonnés à Love et y ont inclus un abonnement Koala. La carte SIM a été reçue il y a déjà plusieurs jours et était censée pouvoir être activée vendredi dernier, alors que l'installation de tous les services a été faite aujourd'hui.
Seulement, voilà, impossible d'activer la carte SIM depuis vendredi : en suivant les instructions et en allant sur http://www.orange.be/sim, le numéro de référence de l'offre est demandé. A quoi cela correspond-il ? Le numéro de commande a été essayé, sans succès. Au service clientèle, plusieurs réponses différentes (et incorrectes) ont été données jusqu'ici.
Merci d'avance pour l'aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Mes parents se sont abonnés à Love et y ont inclus un abonnement Koala. La carte SIM a été reçue il y a déjà plusieurs jours et était censée pouvoir être activée vendredi dernier, alors que l'installation de tous les services a été faite aujourd'hui.
Seulement, voilà, impossible d'activer la carte SIM depuis vendredi : en suivant les instructions et en allant sur http://www.orange.be/sim, le numéro de référence de l'offre est demandé. A quoi cela correspond-il ? Le numéro de commande a été essayé, sans succès. Au service clientèle, plusieurs réponses différentes (et incorrectes) ont été données jusqu'ici.
Merci d'avance pour l'aide.
Ugh @ipefix,
Vous trouvez ce numéro dans votre offre (email). Ce numéro magique commence par 2.
Que l'esprit LOVE soit avec vous,
🌵 Totem 🌵
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Mes parents se sont abonnés à Love et y ont inclus un abonnement Koala. La carte SIM a été reçue il y a déjà plusieurs jours et était censée pouvoir être activée vendredi dernier, alors que l'installation de tous les services a été faite aujourd'hui.
Seulement, voilà, impossible d'activer la carte SIM depuis vendredi : en suivant les instructions et en allant sur http://www.orange.be/sim, le numéro de référence de l'offre est demandé. A quoi cela correspond-il ? Le numéro de commande a été essayé, sans succès. Au service clientèle, plusieurs réponses différentes (et incorrectes) ont été données jusqu'ici.
Merci d'avance pour l'aide.
Ugh @ipefix,
Vous trouvez ce numéro dans votre offre (email). Ce numéro magique commence par 2.
Que l'esprit LOVE soit avec vous,
🌵 Totem 🌵
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai oublié de préciser que le numéro de la carte SIM a également été utilisé, en vain.
