annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numero surtaxé. Pas informé. Deux appels en attente. Grosse facture.

Discussion créée le: 09-08-22 13h00

Réponses: 4 réponses

AFVerkamp
Pisteur confirmé

Numero surtaxé. Pas informé. Deux appels en attente. Grosse facture.

J'ai appelé un numéro belge 0032 2 620 01 83 (le numéro d'assistance de Delta airlines pour changer un billet d'avion). J'ai été en attente pendant 2 heures et demie pour parler à quelqu'un pendant 5 minutes. L'enregistrement vocal automatique de la compagnie aérienne ne m'a pas informé qu'il s'agissait d'un numéro surtaxé.

Ce n'est pas normal. De nombreux opérateurs téléphoniques vous préviennent qu'il s'agit d'un numéro surtaxé. Ils vous informeront lorsque vous aurez dépassé votre consommation. Au lieu de cela, je reçois une message 5 jours après mon appel disant que je dois 219 euros à Orange !
J'ai appelé Orange, et tout ce qu'on m'a répondu, c'est que mon contrat stipule qu'un numéro surtaxé n'est pas inclus. Mais je n'ai été informé nulle part qu'il s'agissait d'une surtaxe. Je n'ai pas été informé après mon premier appel avec une heure d'attente le vendredi, donc j'ai ensuite appelé à nouveau le même numéro un dimanche pour attendre une heure et demie en attente pour résoudre mon changement de vol. Si j'avais été informé rapidement, j'aurais cessé d'appeler ce numéro !
Ils profitent du fait de ne pas informer leurs clients pour faire des marges énormes sur notre manque d'information ! Je change d'Orange et je conteste cette facture !

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
AFVerkamp
Pisteur confirmé

Comme je l'ai écrit, j'ai déjà appelé Orange et ils m'ont dit que le sour ce de la facture est un numéro surtaxé. Ce que je veux c'est une réponse d'Orange ! Comment est-il possible que je sois informé 5 jours plus tard ! Pourquoi n'alertent-ils pas leurs utilisateurs immédiatement après avoir appelé un numéro surtaxé comme le font les autres fournisseurs ? Pour en profiter ! Cela s'appelle une scam!

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

C’est peut-être un numéro surtaxé mais ce ne peut pas être un numéro qui commence par 02…

Vous avez reçu votre facture ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @AFVerkamp 

Les numéros de téléphone commençant par 02 620… ne sont pas des numéros surtaxés. Le hors forfaits doit venir d’autre part.

Avez-vous reçu votre facture ?  Le détail doit s’y trouver. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Ce  n'est pas une surprise agréable

Changer d'opérateur ne résoudra rien à mon avis.  Orange n'y est pour rien

cdlt

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés