En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-03-24 11h10
Réponses: 14 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
En novembre, j'ai reçu par mail l'offre suivante: Pour vous remercier de votre fidélité en tant que client(e) internet, vous pouvez désormais profiter d’un très bel avantage : le service WiFi Comfort (3 €/mois) gratuit, pendant 12 mois.
L'offre détaillée disait ceci:
Bénéficiez facilement et gratuitement du service WiFi Comfort
- acceptez WiFi Comfort en cliquant sur le bouton ci-dessous
- un installateur viendra placer les boosters chez vous et remplacera votre modem afin que vous disposiez d’un modem dernière génération. De quoi vous offrir une expérience de surf optimale
- vous recevrez un rappel avant la fin de votre promotion, vous aurez alors le choix entre garder votre service ou le résilier et nous renvoyer les WiFi boosters
J'ai accepté l'offre et tout cela a été réalisé mi-janvier.
Mais j'ai constaté sur ma facture que des frais d'installation (59€) m'avaient été imputés. Trouvez-vous cela normal au vu de la description ci-dessus (pour moi, gratuit=gratuit), et sachant que personne n'a attiré mon attention sur ces frais lorsque j'ai téléphoné pour accepter l'offre? Avez-vous déjà une expérience similaire?
(et soit dit en passant, ma facture reprenait aussi un booster "extra" à 3€/mois, qui n'existe pas... mais ce point a a priori été corrigé suite à mon appel ce matin).
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Merci à tous pour vos réactions. Après une (longue) discussion par chat, Orange m’a remboursé les frais d’installation 🙂 Et je me dois de préciser que je suis assez satisfait de ce système Wifi Comfort : connexion rapide et stable dans toute la maison !
Bonjour,
Peut-on envisager que la facturation soit une erreur ? Parce que, ici, nous sommes face à une vente forcée.
Je suggère de poser la question à @Totem pour en avoir le coeur net. Sinon, je suis de l'avis de @maya3300
bonjour mon avis personnel est que cela aurait bien dû être mentionné CLAIREMENT
ce n'est pas le cas apparemment
néanmoins il vous pouvez discuter de cela avec un conseiller ils sont souvents compétents et ouverts à la discussion
maintenant vous devez être sûr qu'ils n'avaient pas précisé cela...ni qu'il y avait une petite astérisque (*) qui le précisait.....sinon, en effet gratuit=gratuit
dommage de ne pas mettre un screen ou une photo du document sans les infos personnelles c'est toujours mieux qu'un copié-collé🤗
Bonjour,
En effet, ça aurait été plus simple avec un screenshot, que voici:
Il n'y avait donc strictement rien au sujet des frais d'installation 😞
Bonjour @BenjaD ,
gratuit = gratuit, c'est bien cela... Comme l'a dit Gregory, gratuit pendant 12 mois, c'est l'utilisation du service.
Quand un technicien vient chez vous, il faut payer les frais de déplacement et le temps passé par le technicien, c'est logique (tout travail mérite salaire). Il arrive que ce soit offert mais alors, c'est clairement indiqué.
L'offre de services confort est parfaitement claire, cf ici, et mentionne bien les frais d'installation de €59,00.
Cordialement.
Bonjour,
Ce que je comprends, c'est que l'utilisation des boosters pendant 12 mois est gratuite. Le remplacement du modem aussi
L'installation ne l'est pas
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |