En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-03-24 11h10
Réponses: 14 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
En novembre, j'ai reçu par mail l'offre suivante: Pour vous remercier de votre fidélité en tant que client(e) internet, vous pouvez désormais profiter d’un très bel avantage : le service WiFi Comfort (3 €/mois) gratuit, pendant 12 mois.
L'offre détaillée disait ceci:
Bénéficiez facilement et gratuitement du service WiFi Comfort
- acceptez WiFi Comfort en cliquant sur le bouton ci-dessous
- un installateur viendra placer les boosters chez vous et remplacera votre modem afin que vous disposiez d’un modem dernière génération. De quoi vous offrir une expérience de surf optimale
- vous recevrez un rappel avant la fin de votre promotion, vous aurez alors le choix entre garder votre service ou le résilier et nous renvoyer les WiFi boosters
J'ai accepté l'offre et tout cela a été réalisé mi-janvier.
Mais j'ai constaté sur ma facture que des frais d'installation (59€) m'avaient été imputés. Trouvez-vous cela normal au vu de la description ci-dessus (pour moi, gratuit=gratuit), et sachant que personne n'a attiré mon attention sur ces frais lorsque j'ai téléphoné pour accepter l'offre? Avez-vous déjà une expérience similaire?
(et soit dit en passant, ma facture reprenait aussi un booster "extra" à 3€/mois, qui n'existe pas... mais ce point a a priori été corrigé suite à mon appel ce matin).
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Merci à tous pour vos réactions. Après une (longue) discussion par chat, Orange m’a remboursé les frais d’installation 🙂 Et je me dois de préciser que je suis assez satisfait de ce système Wifi Comfort : connexion rapide et stable dans toute la maison !
bonsoir je suis passé sur le un gigas pas d abonnement tv et trois abonnement gsm mon problèmes viens plutôt de ma réception wifi a partir de 10 mettre du modem j avais du temps ou j étais chez proximus xiaomi ax 3000 qui me boostais très bien le proximus avec orange sa donne rien voire presque rien a t il une manipulation a faire dans le modem? merci de vos réponse et désolé si j ai pas ouvert un nouveau poste j ai pas trouvé § voici le modem en question qui fonctionne nickel en câble et je sais pas passé des câbles dans les chambres.voici le modem en question https://itdaily.be/nieuws/netwerk/orange-lanceert-derde-generatie-livebox-modem/
Ugh @BenjaD ,
Pour les clients My Comfort, le Swap est bien offert 🙂
Il devait s'agir d'un souci de facturation...
Totem veille sur sa Tribu !
Totem
Bonjour,
Merci à tous pour vos réactions. Après une (longue) discussion par chat, Orange m’a remboursé les frais d’installation 🙂 Et je me dois de préciser que je suis assez satisfait de ce système Wifi Comfort : connexion rapide et stable dans toute la maison !
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |