Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Anonymous
Non applicable

Offre conjointe

RÉSOLU

Bonjour,

Ma femme à un abonnement avec offre conjointe et désirerait le clôturer afin de choisir une de vos nouvelles offres.

Pourriez vous m'indiqué la procédure à suive.

 

Bien à vous.

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Aucune réponse officielle sur le forum venant d'une équipe technique 🙂 Cependant, c'est assez simple ... Si vous souhaitez garder le numéro, je vous invite à écrire sur la page de contact de chez Orange en demandant de clôturer votre offre conjointe et de passer en l'abonnement classique de votre choix.

 19.PNG

 Lorsque cette opération sera réalisée, vous pourrez faire une nouvelle offre conjointe. Attention que le restant du prix du smartphone sera à payer à la prochaine facture. 

 

Bonne journée.

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Il y a encore plus simple ! Vous contactez Orange au 5000 et vous demandez pour bénéficier d'une nouvelle offre avec Smartphone en clôturant votre offre actuelle. Vous recevrez une facture avec la valeur résiduelle de votre GSM actuel.

Bonne soirée

ArchimusW
Guerisseur confirmé

@AnthoVal92,

Malheureusement, un accord oral avec le 5000 ne suffit pas ... Nous sommes obligés de passer par l'écrit, je vous renvoie aux conditions générales de ventes des offres conjointes, article sur les résilitations et les changements de tarifs. 

Je vais préciser que l'écrit n'est pas obligé ;

- lorsque vous souhaitez d'une abonnement avec smartphone vers un autre abonnement après la première année de l'offre.  

- lorsque vous souhaitez quitter un opérateur pour un autre. Il suffit de signer les papiers de la migration vers un autre opérateur pour que le compte se clôture automatique et suivra la facture de clôture de l'offre. 

Bonne soirée. 

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Salut @ArchimusW,

En tout cas, je l'ai fait la semaine passée pour mon père.

J'ai sonne au 5000 a son nom, j'avais sa carte identité et son numéro de client et j'ai fait le changement par téléphone. J'ai reçu la proposition de contrat par mail et j'ai fait la signature virtuellepent.

Bonne soirée a toi

Auteurs les plus complimentés