En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-11-18 17h00
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Ma femme à un abonnement avec offre conjointe et désirerait le clôturer afin de choisir une de vos nouvelles offres.
Pourriez vous m'indiqué la procédure à suive.
Bien à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Aucune réponse officielle sur le forum venant d'une équipe technique 🙂 Cependant, c'est assez simple ... Si vous souhaitez garder le numéro, je vous invite à écrire sur la page de contact de chez Orange en demandant de clôturer votre offre conjointe et de passer en l'abonnement classique de votre choix.
Lorsque cette opération sera réalisée, vous pourrez faire une nouvelle offre conjointe. Attention que le restant du prix du smartphone sera à payer à la prochaine facture.
Bonne journée.
Bonjour,
Il y a encore plus simple ! Vous contactez Orange au 5000 et vous demandez pour bénéficier d'une nouvelle offre avec Smartphone en clôturant votre offre actuelle. Vous recevrez une facture avec la valeur résiduelle de votre GSM actuel.
Bonne soirée
Bonjour @AnthoVal92,
C'est ce que je disais justement. Il faut un écrit. Dans ton cas, c'est le contrat qui annule l'autre contrat. Si la situation de ton père qui avait une offre conjointe, voulait passer sur une nouvelle offre conjointe.
Le contrat constitue aussi un écrit 🙂
Depuis quelques mois, le 5000 est plus tolérant aux situations : "x qui téléphone pour client y" moyennant les informations personnelles du client. A l'époque, on demande d'avoir la personne titulaire en ligne ce qui posait problème à quelques personnes ou on demandait un mot de passe secret qui n'avait ni queue ni tête, car parfois, les personnes ne pensaient pas à le paramètrer.
Petites mentions utiles :
- Lorsque vous êtes à deux mois avant la date échéance de votre offre conjointe, vous avez la possibilité d'en souscrire à une nouvelle offre ou un plan tarifaire et ce, sans supplément à payer (Voyez ça comme un cadeau de fidelité).
- Pour résilier une offre conjointe, il est obligé d'avoir un écrit (mail ou courrier) /un nouveau contrat chez un opérateur concurent (migration).
Bonne soirée 😉
Bonsoir,
Et merci ç vous deux @ArchimusW et @AnthoVal92
Votre solution était bonnes.
Nous sommes passé dans une boutique et cela à été très simple, il à fait la modification de l'abonnement, nous avons payé les 90€ pour la nouvelle offre et la cloture de l'ancienne offre sera sur la nouvelle facture.
Encore un grand merci à vous deux 🙏
Impeccable alors @Anonymous,
Ca fait toujours plaisir d'avoir un remerciement et des infos sur la suite des "problèmes"
Bon week-end à toi et à @ArchimusW
C'est tout à fait normal, c'est bien le but de cette communauté d'entraide, et remercier est la mondre des choses.
Bonne fin de weekend à toi aussi.
C'est tout à fait normal, c'est bien le but de cette communauté d'entraide, et remercier est la mondre des choses.
Bonne fin de weekend à toi aussi.
Totem aime voir cette collaboration fructueuse, c'est tout le but de cette communauté !
Merci de la rendre aussi vivante.
L'esprit LOVE est en vous, sans aucun dout,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |