En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-04-18 17h14
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il y a un mois ou deux, j'ai inscrit l'abonnement de ma fille sur ma facturation. J'avais compris que cette fonction était gratuite et que je n'aurais qu'une seule facture globale à payer.
Je viens de recevoir ma deuxième facture et, comme sur la première, j'ai ces deux lignes qui apparaissent autant pour mon numéro de téléphone que pour celui de ma fille :
Orange Circle est-il vraiment gratuit ou est-il gratuit pendant une période déterminée ? Si la gratuité est limitée dans le temps, devrais-je un jour payer 6 + 6 = 12 € pour quelques minutes (20 + 9 = 29 minutes) ?
Merci de vos lumières.
Résolu ! Accéder à la solution.
Il s'agit bien d'une réduction permanente.
J'ai orange circle depuis très longtemps.
Je pense que ça doit être un mouvement comptable interne... Pour compter le nom d'utilisateur par exemple.
Salut @gco-cs. Je suis chez Orange 🍊 depuis énormément de temps et ma famille et moi avons toujours le « Orange Circle » totalement gratuit. Bonne soirée à vous et à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️🤙🤣👋
Il s'agit bien d'une réduction permanente.
J'ai orange circle depuis très longtemps.
Je pense que ça doit être un mouvement comptable interne... Pour compter le nom d'utilisateur par exemple.
Merci de votre réponse très rapide et claire.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |