annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange fait un geste dans le cadre du Corona Virus

Discussion créée le: 13-03-20 20h12

Réponses: 48 réponses

bulrog
Sage
Sage

Orange fait un geste dans le cadre du Corona Virus

De son côté, Orange a décidé d'ajouter 5 GB de volume de données mobiles pour ses clients résidentiels et professionnels postpayés. "Ce volume supplémentaire de données mobiles leur permettra de rester en contact avec ce qui compte pour eux dans cette période exceptionnelle", justifie l'opérateur.

Source : https://www.lalibre.be/economie/entreprises-startup/coronavirus-proximus-et-orange-annoncent-des-mes...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (2)
48 RÉPONSES 48
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@bulrog C'est quelque chose, mais certainement pas assez quand on compare avec la concurrence...

 

anne1961
Pisteur expérimenté

Orange est à la traine

Proximus offre 10 GB de data mobile et internet illimité à la maison et des chaines en plus

Voo offre Jusqu’au 6 avril, sept chaînes de l’offre Be TV seront disponibles gratuitement. Il s’agit de BeTV, Be +1, Be Séries, Bé Ciné, Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson et Ciné+ Classic. Il suffira de zapper du canal 20 à 27 pour profiter de tous les contenus

Avec mon abo j'ai deja 8 gb de mobile (4 +4) et si on est à la maison on a le wifi

anne1961
Pisteur expérimenté

De la téléphonie en plus pour ceux qui ont un petit abonnement afin de joindre leurs proches plus souvent vu qu'ils ne peuvent pas leur rendre visite

Ce serait une bonne idée non ?

investbanking
Guerisseur expérimenté

De son côté Proximus supprimé momentanément le quota d' internet fixe et rajoute 10GB pour ses clients mobile. 

Telenet devrait annoncer des choses également pour les clients Telenet et BASE pour passer ce cap. 

Au niveau international, la plupart des opérateurs proposent des mesures de ce genre et ça fait quelques jours que je plaidais sur Twitter pour qu'il en aille de même en Belgique car si le télétravail doit s'imposer, cela ne doit pas pénaliser les clients. J' imagine que les opérateurs renforcent aussi momentanément la capacité de leur réseau et renforcent la veille pour éviter tout problème. 

Bon lockdown à tous 

td4500
Chef guérisseur

Bonjour encore un coup de pub caché pour attiré des futur client et après sa on diras que Proximus et Orange ne son pas partenaire a d'autre .

 

Auteurs les plus complimentés