annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange fait un geste dans le cadre du Corona Virus

Discussion créée le: 13-03-20 20h12

Réponses: 48 réponses

bulrog
Sage
Sage

Orange fait un geste dans le cadre du Corona Virus

De son côté, Orange a décidé d'ajouter 5 GB de volume de données mobiles pour ses clients résidentiels et professionnels postpayés. "Ce volume supplémentaire de données mobiles leur permettra de rester en contact avec ce qui compte pour eux dans cette période exceptionnelle", justifie l'opérateur.

Source : https://www.lalibre.be/economie/entreprises-startup/coronavirus-proximus-et-orange-annoncent-des-mes...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (2)
48 RÉPONSES 48
Ludo_7080
Pisteur expérimenté

Rien eu encore....

Double__zz
Pisteur confirmé

Il y a des nouveautés ?

td4500
Chef guérisseur

Bonjour quand je regarde l'article Proximus fais bien plus que les autre Opérateur

https://www.sudinfo.be/id173252/article/2020-03-13/coronavirus-proximus-annonce-des-mesures-exceptio...

bulrog
Sage
Sage

D'après ce que je lis, les infos vont être envoyées la semaine prochaine.

C'est vrai que Orange est un peu chiche par rapport à d'autre opérateurs mais il faut reconnaître que, pour la télévision, ils ne peuvent pas ajouter des chaînes qu'ils n'ont pas.  Les autre opérateurs font payer certaines chaînes que l'on peut ajouter à son abonnement.  Orange n'a pas cette politique et tout ce qui est disponible est dans le pack de base.  Pour les GSM, la plupart des abonnements ont déjà des appels illimités vers tous les réseaux fixes et mobiles.  Difficile de faire plus pour ceux-là.

Par contre, ils pourraient être un peu plus généreux pour l'internet mobile et l'internet fixe.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Nash1983
Apprenti pisteur

Oui pour rajouté du data

 

Auteurs les plus complimentés