En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-03-20 20h12
Réponses: 48 réponses
De son côté, Orange a décidé d'ajouter 5 GB de volume de données mobiles pour ses clients résidentiels et professionnels postpayés. "Ce volume supplémentaire de données mobiles leur permettra de rester en contact avec ce qui compte pour eux dans cette période exceptionnelle", justifie l'opérateur.
@bulrog pour le mobile, suis passé chez Proximus, Orange c'est l'horreur chez moi ( 2km du centre de Namur).
Ici chez Orange, je paie 49euros pour internet+tv. Chez VOO, je vais payer 28,95euros/mois pendant 6mois puis 49euros (arrangement trouvé avec eux).
Avec Orange, pas de mode bridge sur le routeur, pas de retour possible en arrière sur le décodeur... On est en 2020, faut pas l'oublier 😉
49€ ? C'est le Duo Relax ? Normalement, le prix complet est à 57,95€ hors promo.
C'est bien celui-là ?
@bulrogOui j'ai réussi à avoir le Duo Relax pour 49euros après la promo de 6mois
Pas mal...
L’activation de vos 5GB extra aura lieu entre le 18 et le 25 mars 2020. D’ici le 25 mars, tous les clients concernés seront approvisionnés.
La grosse blague !!!! Ca montre le peu de sérieux de cette société !!!
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |