annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange fait un geste dans le cadre du Corona Virus

Discussion créée le: 13-03-20 20h12

Réponses: 48 réponses

bulrog
Sage
Sage

Orange fait un geste dans le cadre du Corona Virus

De son côté, Orange a décidé d'ajouter 5 GB de volume de données mobiles pour ses clients résidentiels et professionnels postpayés. "Ce volume supplémentaire de données mobiles leur permettra de rester en contact avec ce qui compte pour eux dans cette période exceptionnelle", justifie l'opérateur.

Source : https://www.lalibre.be/economie/entreprises-startup/coronavirus-proximus-et-orange-annoncent-des-mes...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (2)
48 RÉPONSES 48
mikahardware
Pisteur vétéran

@bulrog pour le mobile, suis passé chez Proximus, Orange c'est l'horreur chez moi ( 2km du centre de Namur).

Ici chez Orange, je paie 49euros pour internet+tv. Chez VOO, je vais payer 28,95euros/mois pendant 6mois puis 49euros (arrangement trouvé avec eux).

Avec Orange, pas de mode bridge sur le routeur, pas de retour possible en arrière sur le décodeur... On est en 2020, faut pas l'oublier 😉

 

bulrog
Sage
Sage

49€ ?  C'est le Duo Relax ?  Normalement, le prix complet est à 57,95€ hors promo.

C'est bien celui-là ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
mikahardware
Pisteur vétéran

@bulrogOui j'ai réussi à avoir le Duo Relax pour 49euros après la promo de 6mois

 

bulrog
Sage
Sage

Pas mal...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
mikahardware
Pisteur vétéran

L’activation de vos 5GB extra aura lieu entre le 18 et le 25 mars 2020. D’ici le 25 mars, tous les clients concernés seront approvisionnés.

La grosse blague !!!! Ca montre le peu de sérieux de cette société !!!

Auteurs les plus complimentés