annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange fait un geste dans le cadre du Corona Virus

Discussion créée le: 13-03-20 20h12

Réponses: 48 réponses

bulrog
Sage
Sage

Orange fait un geste dans le cadre du Corona Virus

De son côté, Orange a décidé d'ajouter 5 GB de volume de données mobiles pour ses clients résidentiels et professionnels postpayés. "Ce volume supplémentaire de données mobiles leur permettra de rester en contact avec ce qui compte pour eux dans cette période exceptionnelle", justifie l'opérateur.

Source : https://www.lalibre.be/economie/entreprises-startup/coronavirus-proximus-et-orange-annoncent-des-mes...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (2)
48 RÉPONSES 48
Kacim
Éclaireur confirmé

Proximus à offert la facture du mois d'avril à ses clients 

Proza1
Pisteur expérimenté

Ah bon ? oh tient faut que je regarde  a cela de plus pres 

 

Merci de l'info

0 Compliments
Kacim
Éclaireur confirmé

J'ai ma tante qui est chez Proximus et elle m'a dit que ce mois ci au moment de payer sa facture elle a reçu un message disant qu'elle ne devait pas payer 

bulrog
Sage
Sage

Un mois gratuit à tous ses clients... ?

J'ai un gros doute, là...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés