Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Chaman expérimenté

Orange fait un geste dans le cadre du Corona Virus

De son côté, Orange a décidé d'ajouter 5 GB de volume de données mobiles pour ses clients résidentiels et professionnels postpayés. "Ce volume supplémentaire de données mobiles leur permettra de rester en contact avec ce qui compte pour eux dans cette période exceptionnelle", justifie l'opérateur.

Source : https://www.lalibre.be/economie/entreprises-startup/coronavirus-proximus-et-orange-annoncent-des-mes...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (2)
48 RÉPONSES 48
Apprenti éclaireur

Jolie coup commercial😉

Apprenti pisteur

Super !! 

Grand Sage
Grand Sage

@bulrog  a écrit :

De son côté, Orange a décidé d'ajouter 5 GB de volume de données mobiles pour ses clients résidentiels et professionnels postpayés. "Ce volume supplémentaire de données mobiles leur permettra de rester en contact avec ce qui compte pour eux dans cette période exceptionnelle", justifie l'opérateur.

Source : https://www.lalibre.be/economie/entreprises-startup/coronavirus-proximus-et-orange-annoncent-des-mes...

Ugh à tous,

Le geste a été mis en place pour aider les clients Orange et les soutenir. Il s'agit d'un cadeau et d'un geste mis en place comme signe de solidarité dans cette période de difficulté. 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

 

Apprenti pisteur

Moi je les ai bien reçu 

Pisteur expérimenté

Reçus aussi dommage que sa ne continue pas sur la durée

Éclaireur confirmé

Proximus à offert la facture du mois d'avril à ses clients 

Pisteur expérimenté

Ah bon ? oh tient faut que je regarde  a cela de plus pres 

 

Merci de l'info

0 Compliments
Éclaireur confirmé

J'ai ma tante qui est chez Proximus et elle m'a dit que ce mois ci au moment de payer sa facture elle a reçu un message disant qu'elle ne devait pas payer 

Chaman expérimenté

Un mois gratuit à tous ses clients... ?

J'ai un gros doute, là...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés