annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange m'a fait un abonnement de trop et maintenant je dois payer !

Discussion créée le: 28-06-22 13h58

Réponses: 9 réponses

Paulaaa
Apprenti pisteur

Orange m'a fait un abonnement de trop et maintenant je dois payer !

  1. Bonjour, orange a fait une grave faute! Une personne m'a fait un abonnement sans que je le sache. Le montant est de 127€! J'ai téléphoné il y a 2-3 mois car mon nouveau gsm n'avais pas de réseau et je pouvais pas téléphoner. Un homme nous a aidé, il n'a pas dit que nous aurons un nouveau abonnement ni une nouvelle carte! Que puis je faire car je n'ai absolument pas agréé l'abonnement.
Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Ami1
Apprenti pisteur

Je pense que sans que vous le sachiez vous avez beaucoup téléphoné et vous avez utilisé plus de crédits qu’il y a dans votre abonnement 

0 Compliments
Paulaaa
Apprenti pisteur

Non, on as 2 abonnement que l'on utilise, et ces deux abonnements on sms et appel illimités, comme je l'ai dit on parle d'un 3ème abonnement, qui est lié à un numéro de gsm que nous n'avons pas et que nous n'utilisons pas.

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Paulaaa Bonjour ,

Moi j'ai une blague avec un abonnement que je n'ai pas demandez.

J'ai sonner chez ORNGE pour leur dire que je déménage et j'ai donnez ma nouvelle adresse pour changé mes données personnel.

En donnant mon changement d'adresse il mon répondu que j'avais la télédistribution et j'ai répondu exacte mes au départ que je vous aies demandez vous m'avez répondit qu'il y en avais pas et dans votre SHOPE OANGE et quand j'ai sonner chez VOO on ma dit cette adresse il y en à mes pas chez vous et en passent chez eu idem.

Comme j'avais vu qu'il y avais la fibre optique chez sonnez chez PROXIMUS et mon confirmé par téléphone que l'installation est installé en FIBRE OPTIQUE donc je fait mon changement d'adresse chez eu pour faire installer un MODEM la TV et le BOOSTER WIFI pour me connecter du décodeur au BOOSTER avec confirmation pas mail le contrat et la date d'installation.

Je resonne chez ORANGE de nouveau pour mette bien ma nouvelle adresse et eu voie que j'ai l'installation de la télédistribution et me pose la question si il y a un boitier et je le confirme et puis il me dise attendez je vais faire le changement et après les avoir eu de nouveau en ligne il me dise je changement d'adresse est faite et pour l'installation internet tv aussi.

J'ai dit que je fait mon changement d'adresse uniquement je n'ai rien d'autre il me dit je vais annuler veillez attendre je vais annulé directement et il me le confirme l'annulation.

Deux heures après un mail de confirmation de ma commande que je n'ai jamais demandez et aujourd'hui je par chez SHOP ORANGE et me répond pas de mail je ne sais rien faire sens la preuve du mail et je suis sortie sonnez chez ORANGE et je lui ai dit je vous sonne car hier j'ai demandez de faire un changement d'adresse uniquement et qu'un mail me dit votre commande d'installation est faite.

Je lui ai dit je n'ai rien demandez à par de changé mon adresse uniquement et que c'est PROXIMUS qui va faire mon installation car je suis en fibre optique et il me dit d'attendre pour annulé et puis il revient et j'ai dit je n'ai rien demandez c'est une erreur votre collègue à fait la démarche sens mon accord et puis il me répond veillé patienté je vais annulé la demande après 20 minute il revient en ligne et me dit ok c'est annulé alors.

Je lui ai dit merci mes je lui ai quand même dit que quand on na rien demandé qu'on ne face pas derrière le dos des gens et que si j'avais pas eu de mail de confirmation on venais à ma nouvelle adresse pour l'installation sens mon accord que je trouve un peut fort quand même.

0 Compliments
Paulaaa
Apprenti pisteur

Chaud ça, nous on vas aujourd'hui pour régler ça. Car la on se fout de notre **bleep**...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés