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Discussion créée le: 16-10-18 20h29
Réponses: 22 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Des appels et des appels avec soit disant on vous rencontactera et rien.
J'ai envoyé des emails même chose.
PFFF vraiment décu je veux mes 30 €
Je vais changer mes deux numéros d'opérateur mais ils en on rien à faire.
Je vous ais envoyé la preuve par mail que le problème viens de vous, pas de réponse.
Au téléphone du personnels qui comprends pas grand chose. et qui me dit la même chose à chaque fois, on vous rencontaceras et on le fais jamais
Résolu ! Accéder à la solution.
Après 2 semaines de bataille téléphonique, orange ma rembourser des 30 euro, problème résolu
Bonjour, (orange assistance)Je vous écris concernant une facture, car je comprends pas pourquoi on est en train de me réclamer la somme de 400 €, pour un gsm que je n'ai jamais eu. De plus de la total manque de respect pour toutes les fois que j'ai appelé pour en savoir plus depuis la première facture et on m'a laissé planté au téléphone, la dernière fois pendant UNE HEURE, j'ai déposé un message 2 fois en demandant de me rappeler quand possible car en plus de ne pas avoir cette Somme je sais pas d'où elle sort.
Ugh @Heve,
Totem est désolé de lire cela. notre service clients peut à tout moment vérifier l'envoi d'un téléphone. Si vous ne recevez pas le téléphone et que votre commande est annulée (par vos soins ou par nos équipes) vous êtes automatiquement remboursé; Totem n'a pas les outils pour vous aider et dans le récit il y a peu de détails sur l'ensemble du dossier.
N'hésitez pas à contacter la tribu webcare afin qu'ils voient votre dossier en détails.
La tribu est là pour vous !
Totem
Des appels et des appels avec soit disant on vous rencontactera et rien.
J'ai envoyé des emails même chose.
PFFF vraiment décu je veux mes 30 €
mon numéro de dossier est le 42868696
Je vais changer mes deux numéros d'opérateur mais ils en on rien à faire.
Je vous ais envoyé la preuve par mail que le problème viens de vous, pas de réponse.
Au téléphone du personnels qui comprends pas grand chose. et qui me dit la même chose à chaque fois, on vous rencontaceras et on le fais jamais
Ugh @Anonymous,
Totem est désolé de lire cette déception, la meilleure solution est de contacter directement notre équipe webcare sur facebook et twiiter afin qu'ils analysent la situation. Vous pouvez toujours leur envoyer la preuve de paiement afin qu'ils analysent cela.
Rassurez-vous, Orange ne fait pas disparaître des informations de facturation, si vous êtes facturé, cela s'affiche sur votre facture mensuelle.
Nous sommes effectivement l'intermédiaire entre votre fournisseur multimédia et vous même. C'est donc normalement le fournisseur multimédia qui preçoit ce montant.
Ne supposons pas directement qu'il s'agit de Boku comme il y a de nombreux partenaires multimédias que vous pouvez retrouver ici.
Que l'esprit des sages reste avec vous,
Totem
Merci de votre réponse mais comme mentionné j'ai déjà envoyé une preuve et on me dit on vous recontactera, en plus je n'ai ni Twitter, ni faceFace, ni autre je trouve cela dommage que c'est le moyen de communication qu orange préfère
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