annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange m'a pris 30 €

Discussion créée le: 16-10-18 20h29

Réponses: 22 réponses

Anonymous
Non applicable

Orange m'a pris 30 €

RÉSOLU

Des appels et des appels avec soit disant on vous rencontactera et rien.

J'ai envoyé des emails même chose.

PFFF vraiment décu je veux mes 30 €

Je vais changer mes deux numéros d'opérateur mais ils en on rien à faire.

Je vous ais envoyé la preuve par mail que le problème viens de vous, pas de réponse.

Au téléphone du personnels qui comprends pas grand chose. et qui me dit la même chose à chaque fois, on vous rencontaceras et on le fais jamais

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Après 2 semaines de bataille téléphonique, orange ma rembourser des 30 euro, problème résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci de votre réponse mais comme mentionné j'ai déjà envoyé une preuve et on me dit on vous recontactera, en plus je n'ai ni Twitter, ni faceFace, ni autre je trouve cela dommage que c'est le moyen de communication qu orange préfère

D'accord, c'est pourtant un autre moyen de contacter nos services qui pourrait vous aider dans le cas présent. N'hésitez pas à créer votre espace clients et installer l'application My Orange pour pouvoir récupérer vos factures détaillées de manière digital, vous verrez alors exactement le contenu pour lequel vous avez été facturé.

Anonymous
Non applicable

J ai déjà un compte m'y orange et l application installer et la transaction de 30 euro a complètement disparu il y a que par teleptélé que orange a pu voir une trace

Anonymous
Non applicable

Après 2 semaines de bataille téléphonique, orange ma rembourser des 30 euro, problème résolu

Anonymous
Non applicable

Et pour la facturation croyez moi ca a bien disparu de mes achats il ne y a plus de trace de mes 30 euros hier j' ai recu un mail d orange que si je voulais une trace je devais payer 5 euro si j acceptais je devais envoyer un SMS et on m enverra un courrier si ça c est pas du foutage de ...

 

Pour l'envoi d'un duplicata papier, Orange vous facturera 5 euros de frais par facture.

Les duplicatas seront envoyés uniquement par la poste et contiendront tous les détails.

Si vous souhaitez un duplicata de votre dernière facture, vous pouvez le demander en appelant le numéro gratuit 5000 à partir de votre GSM Orange. Tout se fera automatiquement.

Sélectionnez    l'option 1 et ensuite l'option 2.

Dans le cas où vous auriez besoin d'un autre duplicata pour plusieurs factures, vous pouvez à nouveau composer le numéro gratuit 5000 (depuis votre GSM) ainsi que le numéro 02 745 95 00.

Pitch
Pisteur vétéran

Vous avez semble t'il passé une commande de 30 Euros chez BOKU ( apparemment un article de marque Sony ). C'est donc chez BOKU que vous devez vous adresser et non chez Orange qui n'est absolument pas responsable de vos commandes ( volontaires ou accidentelles ). 

Auteurs les plus complimentés